CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
18 août 2017 à 02:07:48

7>6>4=>5=3>=2 >>>>>> 1 pour moi [[sticker:p/1kki]]

Maisons
Maisons
Niveau 81
18 août 2017 à 10:10:27

Bon j'ai quand même décidé de lire le tome 2 de Stone Ocean, le niveau est déjà un peu plus haut.
En revanche, c'est vrai que l'auteur aime faire en sorte que ses anciens héros soient relégués au rang de sous-fifre. Il est où le Jotaro qui tenait par les couilles les D'Arby ? Celui qui trouvait toujours un plan random capable de sauver l'univers ? Là on dirait juste qu'il sert de faire-valoir à Jolyne. :(
Un peu comme le sort qu'ils ont réservé dans Diamond is Unbreakable à Joseph... Autant le faire mourir les Kheys, j'étais fan de lui et le voir en papy croulant est certes très réaliste, mais très triste dans un manga.

megabole
megabole
Niveau 68
18 août 2017 à 11:09:51

Le 17 août 2017 à 07:52:42 FelixDaCosta a écrit :
Vous semblez oublier un truc.

JoJolion, c'est surtout les best girl de JoJo :hap:

Daiya [[sticker:p/1lmh]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
18 août 2017 à 12:51:05

Le 18 août 2017 à 10:10:27 Maisons a écrit :
Bon j'ai quand même décidé de lire le tome 2 de Stone Ocean, le niveau est déjà un peu plus haut.
En revanche, c'est vrai que l'auteur aime faire en sorte que ses anciens héros soient relégués au rang de sous-fifre. Il est où le Jotaro qui tenait par les couilles les D'Arby ? Celui qui trouvait toujours un plan random capable de sauver l'univers ? Là on dirait juste qu'il sert de faire-valoir à Jolyne. :(
Un peu comme le sort qu'ils ont réservé dans Diamond is Unbreakable à Joseph... Autant le faire mourir les Kheys, j'étais fan de lui et le voir en papy croulant est certes très réaliste, mais très triste dans un manga.

Ben oui il sert de faire valoir à Jolyne, comme Joseph avec Jotaro avant. C'est Jolyne le héros de la partie 6, pas Jotaro. Et oui, Araki était pas obligé de faire revenir Joseph dans DiU (même si j'ai bien aimé), mais Jotaro occupe une place importante dans l'histoire de SO au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 13:20:33

Le 18 août 2017 à 12:51:05 Thicke a écrit :

Le 18 août 2017 à 10:10:27 Maisons a écrit :
Bon j'ai quand même décidé de lire le tome 2 de Stone Ocean, le niveau est déjà un peu plus haut.
En revanche, c'est vrai que l'auteur aime faire en sorte que ses anciens héros soient relégués au rang de sous-fifre. Il est où le Jotaro qui tenait par les couilles les D'Arby ? Celui qui trouvait toujours un plan random capable de sauver l'univers ? Là on dirait juste qu'il sert de faire-valoir à Jolyne. :(
Un peu comme le sort qu'ils ont réservé dans Diamond is Unbreakable à Joseph... Autant le faire mourir les Kheys, j'étais fan de lui et le voir en papy croulant est certes très réaliste, mais très triste dans un manga.

Ben oui il sert de faire valoir à Jolyne, comme Joseph avec Jotaro avant. C'est Jolyne le héros de la partie 6, pas Jotaro. Et oui, Araki était pas obligé de faire revenir Joseph dans DiU (même si j'ai bien aimé), mais Jotaro occupe une place importante dans l'histoire de SO au contraire.

T'as aimé voir Joseph, le Jojo ultra charismatique, le génie explosif de l'onde, réduit à l'état d'autisme ?

Sinon bah je dirais que c'est normal de pas aimer SO, perso je n'ai pas aimé au début, j'en me suis forcé de dingue et au final je n'ai pas aimé cette partie. :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
18 août 2017 à 16:47:36

Le 18 août 2017 à 13:20:33 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 12:51:05 Thicke a écrit :

Le 18 août 2017 à 10:10:27 Maisons a écrit :
Bon j'ai quand même décidé de lire le tome 2 de Stone Ocean, le niveau est déjà un peu plus haut.
En revanche, c'est vrai que l'auteur aime faire en sorte que ses anciens héros soient relégués au rang de sous-fifre. Il est où le Jotaro qui tenait par les couilles les D'Arby ? Celui qui trouvait toujours un plan random capable de sauver l'univers ? Là on dirait juste qu'il sert de faire-valoir à Jolyne. :(
Un peu comme le sort qu'ils ont réservé dans Diamond is Unbreakable à Joseph... Autant le faire mourir les Kheys, j'étais fan de lui et le voir en papy croulant est certes très réaliste, mais très triste dans un manga.

Ben oui il sert de faire valoir à Jolyne, comme Joseph avec Jotaro avant. C'est Jolyne le héros de la partie 6, pas Jotaro. Et oui, Araki était pas obligé de faire revenir Joseph dans DiU (même si j'ai bien aimé), mais Jotaro occupe une place importante dans l'histoire de SO au contraire.

T'as aimé voir Joseph, le Jojo ultra charismatique, le génie explosif de l'onde, réduit à l'état d'autisme ?

Sinon bah je dirais que c'est normal de pas aimer SO, perso je n'ai pas aimé au début, j'en me suis forcé de dingue et au final je n'ai pas aimé cette partie. :hap:

Ben ouais, d'autant plus qu'il ne passe pas de héros charismatique à papy croulant en déambulateur direct, la partie 3 amorce la chose

Et puis imaginez DiU sans Joseph qui achète le magasin de puériculture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067643-1486762452-autistickermit.png worthless

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
18 août 2017 à 17:11:22

Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 17:28:59

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

Message édité le 18 août 2017 à 17:33:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 17:36:27

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

Message édité le 18 août 2017 à 17:37:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 17:40:04

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 17:43:50

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Justement pour Johnny j'étais pas mal déçu, au début de SBR il est présenté comme un gros connard, mais au fil de l'aventure avec Gyro il devient vraiment bon, le mec en larmes sacrifie par deux fois tout espoir de retrouver ses jambes pour sauver Gyro. Donc j'ai été déçu qu'il utilise le corps pour renvoyer la maladie à quelqu'un au hasard. :noel:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
18 août 2017 à 17:44:10

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 18:31:13

Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :
Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

À côté on a:

Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

:d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

<spoil>l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
18 août 2017 à 19:09:12

Non, c'est vrai :hap:

nafrat
nafrat
Niveau 12
18 août 2017 à 19:15:04

Pour Joseph Je ne trouve pas ça problématique qu'il soit mort si vieux, après avoir profité de sa vie, ça confirme juste que c'est l'escroc chafouin qui s'en sort toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Thicke
Thicke
Niveau 9
18 août 2017 à 19:44:39

Le 18 août 2017 à 19:15:04 nafrat a écrit :
Pour Joseph Je ne trouve pas ça problématique qu'il soit mort si vieux, après avoir profité de sa vie, ça confirme juste que c'est l'escroc chafouin qui s'en sort toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

ouais voilà c'est ce que je voulais exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503078275-1486762452-autistickermit.png

nafrat
nafrat
Niveau 12
18 août 2017 à 20:54:57

Sinon, Araki qui joue avec vos certitudes de puceaux, c'est tellement beau putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est ça qu'on aime avec lui, il ne respecte personne, aucune convention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 21:09:05

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

>Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

>

> À côté on a:

>

> Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

>

> :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

>

> Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

>

> Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

>

> Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

>

> Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:
<spoil>

l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 22:17:06

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> >

> > À côté on a:

> >

> > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> >

> > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> >

> > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> >

> > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> >

> > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> >

> > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> <spoil>

>

>

> l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

>

>

> edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 22:58:31

Le 18 août 2017 à 22:17:06 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> >> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> > >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> > >

> > > À côté on a:

> > >

> > > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> > >

> > > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> > >

> > > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> > >

> > > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> > >

> > > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> > >

> > > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> > <spoil>

> >

> >

> > l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

> >

> >

> > edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

>

> <spoil>On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

>

> Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

>

> Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:</spoil>

c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:
pour jolyne c'est flou je vais pas juger

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Ce bâtard de Johnny... Gyro est plus digne d'être un Joestar que lui, Gyro aurait dû survivre, lui qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment