J'aime ton top ZN, de toute façon les parties les plus WTF sont toujours les parties paires. 
La 1, 3, 5 et 7 sont plus des épopées qui partent d'un point A à un point B, avec des héros attachants, de l'humanité, des vilains charismatiques et volontairement extrémistes.
Alors que la 2, 4, 6 et 8 sont WTF. Elles ont les qualités précédentes, mais avec en plus des aztèques nudistes mangeurs de vampires, une plante-chat, un bébé plante et des fruits chelous ( pour ne citer que ça ). 
Message édité le 15 août 2017 à 19:55:19 par VonSterben