CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
18 août 2017 à 23:47:53

Le 18 août 2017 à 22:58:31 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:17:06 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

> >> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> > >> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> > > >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> > > >

> > > > À côté on a:

> > > >

> > > > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> > > >

> > > > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> > > >

> > > > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> > > >

> > > > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> > > >

> > > > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> > > >

> > > > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> > > <spoil>

> > >

> > >

> > > l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

> > >

> > >

> > > edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

> >

> > <spoil>On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

> >

> > Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

> >

> > Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:</spoil>

>

>

> <spoil>c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

>

> mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:

> pour jolyne c'est flou je vais pas juger </spoil>

Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Ce bâtard de Johnny... Gyro est plus digne d'être un Joestar que lui, Gyro aurait dû survivre, lui qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. [[sticker:p/1jnh]]

enfant qui est finalement mort d'un rhume [[sticker:p/1jnh]] :hap: peut on dire du coup que Gyro a parcouru 6000 km en 4 mois pour rien ? Effectivement il mérite d'être un Joestar :noel:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
18 août 2017 à 23:55:46

Le 18 août 2017 à 23:47:53 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:58:31 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:17:06 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

> >> Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

> > >> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> > > >> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> > > > >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> > > > >

> > > > > À côté on a:

> > > > >

> > > > > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> > > > >

> > > > > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> > > > >

> > > > > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> > > > >

> > > > > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> > > > >

> > > > > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> > > > >

> > > > > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> > > > <spoil>

> > > >

> > > >

> > > > l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

> > > >

> > > >

> > > > edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

> > >

> > > <spoil>On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

> > >

> > > Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

> > >

> > > Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:</spoil>

> >

> >

> > <spoil>c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

> >

> > mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:

> > pour jolyne c'est flou je vais pas juger </spoil>

>

> Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Ce bâtard de Johnny... Gyro est plus digne d'être un Joestar que lui, Gyro aurait dû survivre, lui qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. [[sticker:p/1jnh]]

enfant qui est finalement mort d'un rhume [[sticker:p/1jnh]] :hap: peut on dire du coup que Gyro a parcouru 6000 km en 4 mois pour rien ? Effectivement il mérite d'être un Joestar :noel:

On a pas déjà eu le débat a propos du petit Marco ?

GoGoZeppeli
GoGoZeppeli
Niveau 7
18 août 2017 à 23:58:07

Le 18 août 2017 à 23:47:53 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:58:31 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:17:06 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

> Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

> >> Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

> > >> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> > > >> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> > > > >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> > > > >

> > > > > À côté on a:

> > > > >

> > > > > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> > > > >

> > > > > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> > > > >

> > > > > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> > > > >

> > > > > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> > > > >

> > > > > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> > > > >

> > > > > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> > > > <spoil>

> > > >

> > > >

> > > > l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

> > > >

> > > >

> > > > edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

> > >

> > > <spoil>On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

> > >

> > > Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

> > >

> > > Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:</spoil>

> >

> >

> > <spoil>c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

> >

> > mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:

> > pour jolyne c'est flou je vais pas juger </spoil>

>

> Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Ce bâtard de Johnny... Gyro est plus digne d'être un Joestar que lui, Gyro aurait dû survivre, lui qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. [[sticker:p/1jnh]]

enfant qui est finalement mort d'un rhume [[sticker:p/1jnh]] :hap: peut on dire du coup que Gyro a parcouru 6000 km en 4 mois pour rien ? Effectivement il mérite d'être un Joestar :noel:

J'ai crié quand j'ai lu ça, Araki pourquoi ?[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 09:52:55

Le 18 août 2017 à 23:58:07 GoGoZeppeli a écrit :

Le 18 août 2017 à 23:47:53 AaronRodgers12 a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:58:31 Shirk a écrit :

Le 18 août 2017 à 22:17:06 ptitganon a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:09:05 Shirk a écrit :

> Le 18 août 2017 à 18:31:13 ptitganon a écrit :

>> Le 18 août 2017 à 17:44:10 AaronRodgers12 a écrit :

> >> Le 18 août 2017 à 17:40:04 ptitganon a écrit :

> > >> Le 18 août 2017 à 17:36:27 Shirk a écrit :

> > > >> Le 18 août 2017 à 17:28:59 ptitganon a écrit :

> > > > >> Le 18 août 2017 à 17:11:22 AaronRodgers12 a écrit :

> > > > > >Joseph à quand même 90 piges dans DiU, et on peut supposer qu'il meurt de vieillesse.

> > > > > >

> > > > > > À côté on a:

> > > > > >

> > > > > > Jonathan :d) mort jeune mais c'est une belle mort, ça amorce la lignée Joestar toussa ça va

> > > > > >

> > > > > > :d) Jotaro mort à 41 ans (c'est vieux pour un Jojo :noel: ) alors qu'il n'était plus que l'ombre de lui même (même si son combat contre Pucci était godtier sachant qu'il aurait pu tapper Pucci au lieu des couteaux sur Jolyne )

> > > > > >

> > > > > > Josuke et Giorno :d) on sait pas, sûrement entraînés dans le reboot du monde

> > > > > >

> > > > > > Jolyne :d) morte à 20 ans en hors champs, et elle laisse un gamin se battre tout seul pour empêcher le monde d'être rebooter :noel:

> > > > > >

> > > > > > Johnny :d) mort a 30 ans à peu près, mort assez WTF et loin de chez lui

> > > > > >

> > > > > > Osez vous plaindre du sort de Joseph maintenant, au final c'est lui qu'à tout gagné :noel:

> > > > > <spoil>

> > > > >

> > > > >

> > > > > l'auteur a dit qu'il était toujours vivant dans le 6 si je dit pas de bêtises (avec l'onde ça m’étonnerai pas trop) , donc il a connu le même sort que josuke et giorno ( même si on peux pas appeler ça des morts je pense :noel: )

> > > > >

> > > > >

> > > > > edit : + pour johnny je crois qu'il est mort à morioh , c'est loin de son pays natal mais là qu'il vivait avec sa famille donc ... :hap: mais les circonstance sont tristes et le fait que soit un rocher me parait louche vu les ennemis de la partie 8 ( mais peut être suis-je parano :mort:

> > > >

> > > > <spoil>On parlait plutôt du traitement du personnage, j'aurais aimé qu'on dise dans la partie 4 que Joseph est décédé oklm sur une plage à Hawai et que lors du partage des richesses, on découvre qu'il a eu Josuke. Au moins son honneur était sauf, il a rien fait de mal.

> > > >

> > > > Jolyne est une meurtrière égoïste et Johnny a fait le gros connard, ils méritent leurs morts de merde. :noel:

> > > >

> > > > Sérieux ces morts eco+, Jolyne qui meurt en offscreen, Johnny qui a la mort de Caesar mais en beaucoup moins classe. :rire:</spoil>

> > >

> > >

> > > <spoil>c'est vrai que quitte à mettre joseph dans DIU autant développer sa relation avec josuke aurait été mieux

> > >

> > > mais pour Johnny je pense qu'il sétait bien racheté quand même :hap:

> > > pour jolyne c'est flou je vais pas juger </spoil>

> >

> > Johnny ne s'est pas racheté, il est justement mort pour avoir essayé de doubler les fédéraux américains en prenant le cadavre, c'est le karma :oui:

>

> est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir voulu sauver son fils ? :noel:

"Men from Joestar family have a great heart". Oui, définitivement, au final il a apporté plus de mal que de bien en voulant transférer la maladie de sa femme à quelqu'un au hasard dans le monde. Et il est probablement à l'origine de la maladie des premiers fils de chaque génération chez les Higashikata :hap:

Je pense que si tu as le choix entre laisser ton fils mourir ou filer la maladie à quelqu'un en temps que père c'est normal d'être tenté par la deuxième option ( bien que ce ne soit pas moral) , il a d'ailleurs été puni puisqu'à la base c'est sa femme qui était malade puis ça c'est retourné contre son fils , et maintenant comme tu l'a souligné la famille Higashikata est en quelque sorte "maudite" à cause de lui.

Ce bâtard de Johnny... Gyro est plus digne d'être un Joestar que lui, Gyro aurait dû survivre, lui qui a risqué sa vie pour sauver un enfant. [[sticker:p/1jnh]]

enfant qui est finalement mort d'un rhume [[sticker:p/1jnh]] :hap: peut on dire du coup que Gyro a parcouru 6000 km en 4 mois pour rien ? Effectivement il mérite d'être un Joestar :noel:

J'ai crié quand j'ai lu ça, Araki pourquoi ?[[sticker:p/1lmk]]

C'était ridicule ouais. Normalement Jojo c'est les valeurs, l'espoir et la droiture, le destin étrange mais la détermination quand même. Du coup j'ai pas compris son délire de détruire Gyro en disant que son sacrifice n'a servi à rien. :noel:

nafrat
nafrat
Niveau 12
19 août 2017 à 11:06:31

Sans intégrer la volonté de me montrer insistant, ce qu'il faut que vous essayiez de comprendre, c'est qu'on est pas dans Hokuto no Ken, et qu'on ne l'a jamais été, cette soi-disant pureté n'existe quasiment jamais réellement, on est même dans une œuvre où les personnages sont largement plus égoïstes que la moyenne la plupart du temps (des œuvres de fictions).
Même les persos comme Giorno, qui sont parmi les plus pur de la série, agissent pour des ambitions bien personnelles finalement.
Et Jonathan, est peut-être un des seuls, même si là aussi on pourrait tendre le fil et dire qu'il fait ça d'avantage pour des raisons personnelles, tel que la rivalité, l'honneur, ou son obsession à devenir le parfait gentleman. Et puis de toutes manière, l'auteur a lui même dit qu'il n'a pas assez travaillé le personnage de Jonathan, et que si il était à refaire il le ferait avec d'avantage de nuances et beaucoup moins pur.

Donc, à l'inverse d'Hokuto no Ken, il n'est ici nul-part question d'épopée, ou de destinée qu'on pourrait qualifier de "prophétique".

nafrat
nafrat
Niveau 12
19 août 2017 à 11:10:12

Je vois même plutôt ça comme des destinée teintée de cynisme, voire nihiliste.

nafrat
nafrat
Niveau 12
19 août 2017 à 11:13:22

Non en vrai j'avoue que j'abuse un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais pareil pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498075529-lesquen21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 11:19:30

Le 19 août 2017 à 11:13:22 nafrat a écrit :
Non en vrai j'avoue que j'abuse un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais pareil pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498075529-lesquen21.png

Ouais frère j'ai lu ton premier et second message, je me disais "wtf il est parti loin ce khey" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bah c'est la vérité que Jolyne est égoïste et que Johnny est un gros connard, après si on était dans la même situation, aurait-on fait les mêmes choix, ça dépend de chacun. Reste qu'ils ne sont pas dignes d'être des Joestar, que la partie 7 devrait plutôt être renommée Gyro's Bizarre Adventure, vu que le mec respecte plus les codes des Jojo que Johnny. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Message édité le 19 août 2017 à 11:20:02 par Pseudo supprimé
nafrat
nafrat
Niveau 12
19 août 2017 à 11:29:09

Attention, Gyro ramène des meufs dans son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498075529-lesquen21.png

Sérieusement, Hokuto no Ken est fait pour toi khey, tu l'as lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 11:36:23

Le 19 août 2017 à 11:29:09 nafrat a écrit :
Attention, Gyro ramène des meufs dans son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498075529-lesquen21.png

Sérieusement, Hokuto no Ken est fait pour toi khey, tu l'as lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le délire des meufs osef, tout le monde n'est pas Jonathan. Tu sais très bien pourquoi Gyro est plus un Jojo que Johnny, j'ai la flemme d'écrire toujours en spoil mais voilà, c'est une évidence que c'est une personne avec un très grand coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502294523-capture.png

J'ai regardé l'anime quand j'étais petit et il y a quelques années, les 3 OAV qui retracent quelques événements. J'aime beaucoup les personnages charismatiques, mais pas obligatoirement les mecs purs. Allez, faut juste que le mec ait des valeurs. Par exemple je déteste le héros d'Ajin car c'est un déchet, mais j'aime bien Alucard même si c'est un gros sadique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

megabole
megabole
Niveau 68
19 août 2017 à 11:47:51

Los famosos joestar au grand coeur

Jotaro et josuke qui étaient des délinquants :rire:
giorno qui est un p*tain de mafioso :rire:
Jolyne qui est une pure racl' :rire:
Johnny qui va quand même piller un cadavre sous surveillance :rire:
Josefumi et Kira ... Baaaah ... :hap:

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
Niveau 11
19 août 2017 à 11:53:34

Le 19 août 2017 à 11:47:51 megabole a écrit :
Los famosos joestar au grand coeur

Jotaro et josuke qui étaient des délinquants :rire:
giorno qui est un p*tain de mafioso :rire:
Jolyne qui est une pure racl' :rire:
Johnny qui va quand même piller un cadavre sous surveillance :rire:
Josefumi et Kira ... Baaaah ... :hap:

Sans oublier Joseph qui trompe sa femme et saute sur une japonaise de 20 ans :rire:

megabole
megabole
Niveau 68
19 août 2017 à 11:53:38

VDD regarde drifters si t'as aimé Hellsing [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 12:12:19

Le 19 août 2017 à 11:47:51 megabole a écrit :
Los famosos joestar au grand coeur

Jotaro et josuke qui étaient des délinquants :rire:
giorno qui est un p*tain de mafioso :rire:
Jolyne qui est une pure racl' :rire:
Johnny qui va quand même piller un cadavre sous surveillance :rire:
Josefumi et Kira ... Baaaah ... :hap:

Ouais bon, Jotaro et Josuke ce sont les délinquants au grand coeur typique des mangas des 90s hein je t'apprends rien. Et encore, Josuke je ne vois pas en quoi c'est un délinquant. :hap:

Giorno entre dans la mafia justement pour la changer, je te rappelle que le trigger c'est de voir le vieil homme assassiné par un mafieux. :noel:

Jolyne est une meurtrière égoïste oui ça on est d'accord. Johnny est un gros connard aussi.

Kira est médecin, Josefumi sacrifie sa vie pour sauver l'infirmière qui l'a sauvée, puis se sacrifie pour "sauver" Kira.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
19 août 2017 à 12:19:39

Jolyne n'est pas juste une meurtrière égoïste, bon elle s'est rendue complice d'un meurtre par amour mais elle a largement payée pour ça, ne résumons pas son évolution au simple cas Romeo svp :oui:

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
19 août 2017 à 16:52:26

Il est mort le mafieu ?
J'avais le souvenir qu'il réussissait à s'enfuir après que GioGio l'ait caché sous de l'herbe et des plantes :noel:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
19 août 2017 à 16:57:24

Le 19 août 2017 à 16:52:26 FelixDaCosta a écrit :
Il est mort le mafieu ?
J'avais le souvenir qu'il réussissait à s'enfuir après que GioGio l'ait caché sous de l'herbe et des plantes :noel:

Il parle de Polpo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 00:08:27

rafraichissez moi la mémoire de ce qui fait de Johnny est un connard ( no troll mis a part quand il se comporte comme un connard dans file d'attente j'ai du mal à me rappeler )

Je pense me refaire GW SO ET SBR d'ici quelque temps. :o))

FelixDaCosta
FelixDaCosta
Niveau 10
20 août 2017 à 10:02:30

Consider Johnny comme un connard. C'est oublier son passé et les raisons qui font qu'il se comporte comme ça.

Faut pas oublier que la vie ne lui a pas été favorable (malédiction des Joestrar)
Normal qu'un jeune commme lui prenne un peu la grosse tête en réaction et lorsqu'il a commencé à avoir ce qu'on lui a dit qu'il n'aurait jamais.
Ça reste un personnage complexe sur lequel il faut revenir en regardant l'ensemble de sa vie et pas uniquement en repensant à ce qu'Araki voulait nous faire penser à un moment T de l'histoire sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 15:04:20

Johnny n'est pas un connard , il a un comportement "normal" au vu de son passé , de ce qu'il a vécu . Après c'est pas un enfant de choeur comme Jonathan mais il évolue en un meilleur homme par la suite [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment