CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

M16VN
M16VN
Niveau 10
13 août 2017 à 19:02:32

En même temps, ils font même pas gaffe. Je suis passé plus d'une fois à la caisse, en étant petit, un manga entre les mains sans que ça fasse réagir la caissière :rire:

Thicke
Thicke
Niveau 9
13 août 2017 à 19:11:09

J'ai un ami (et pour le coup, c'est vraiment un ami et pas moi :hap: ) qui achète pas un seul manga mais qui a déjà complété quelques séries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502644253-1488710259-rebeu.png

Pour le coup je cautionne pas du tout

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
13 août 2017 à 19:15:33

Le 13 août 2017 à 19:11:09 Thicke a écrit :
J'ai un ami (et pour le coup, c'est vraiment un ami et pas moi :hap: ) qui achète pas un seul manga mais qui a déjà complété quelques séries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502644253-1488710259-rebeu.png

Pour le coup je cautionne pas du tout

Dirty Deeds Done Dirt Cheap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531729-valentinednw.gif

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
15 août 2017 à 11:55:49

J'ai quasi fini la partie 6 je suis un peu decu je m'attendais à mieux j'ai pas trouvé les protagonistes attachants, de beau combat (je pense même avoir vu mes pire dans cette partie) et même Pucci je m'attendais à mieux [[sticker:p/1lmk]]

Et un truc que j'ai pas compris
On peut m'expliquer pourquoi Weather ne meurt pas sans son disque de souvenir alors que c'est le cas avec Jotaro?

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
15 août 2017 à 12:18:18

J'ai réussi à me procurer le tome 30 de Jojo ( le tome 2 ou 3 de DiU ) de la version J'ai Lu ! :bave:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
15 août 2017 à 12:20:53

Elle vaut que dalle l'edition de j'ai lu maintenant, autant tout prendre chez Tonkam, sinon ça faut degueulasse danbs la bibli :(

cloudff71990
cloudff71990
Niveau 9
15 août 2017 à 12:26:39

https://youtu.be/IioquTSmkLA des extraits des stands du film

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
15 août 2017 à 12:31:46

Sauf que j'ai toute la collec Tonkam, ainsi que les deux One-Shot sur Rohan, mais je veux quelques tomes J'ai Lu. :hap:

Elle vaut que dalle en tant que trad et esthétique l'édition J'ai Lu, mais elle a beaucoup de valeur. :oui:

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 août 2017 à 14:12:51

Le 15 août 2017 à 12:31:46 VonSterben a écrit :
Sauf que j'ai toute la collec Tonkam, ainsi que les deux One-Shot sur Rohan, mais je veux quelques tomes J'ai Lu. :hap:

Elle vaut que dalle en tant que trad et esthétique l'édition J'ai Lu, mais elle a beaucoup de valeur. :oui:

Y a deux OS sur rohan ?

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
15 août 2017 à 14:14:12

au louvre, grand format couleur, et un autre, format normal,, chez tonkam :)

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 août 2017 à 14:17:05

Ok j'ai que celui de tonkam je check ce soir [[sticker:p/1jnh]]

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
15 août 2017 à 14:31:40

Celui au Louvre ne se vend pas en grande surface je crois, je l'ai trouvé en librairie. :oui:

Et c'était le seul et unique exemplaire. :ok:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
15 août 2017 à 14:35:54

oui en general c'est sur commande :)

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
15 août 2017 à 18:25:28

Le 15 août 2017 à 11:55:49 Superinvisible a écrit :
J'ai quasi fini la partie 6 je suis un peu decu je m'attendais à mieux j'ai pas trouvé les protagonistes attachants, de beau combat (je pense même avoir vu mes pire dans cette partie) et même Pucci je m'attendais à mieux [[sticker:p/1lmk]]

Et un truc que j'ai pas compris
On peut m'expliquer pourquoi Weather ne meurt pas sans son disque de souvenir alors que c'est le cas avec Jotaro?

Quelqu'un pour répondre à ma question? [[sticker:p/1jnh]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
15 août 2017 à 18:35:00

Le 15 août 2017 à 18:25:28 Superinvisible a écrit :

Le 15 août 2017 à 11:55:49 Superinvisible a écrit :
J'ai quasi fini la partie 6 je suis un peu decu je m'attendais à mieux j'ai pas trouvé les protagonistes attachants, de beau combat (je pense même avoir vu mes pire dans cette partie) et même Pucci je m'attendais à mieux [[sticker:p/1lmk]]

Et un truc que j'ai pas compris
On peut m'expliquer pourquoi Weather ne meurt pas sans son disque de souvenir alors que c'est le cas avec Jotaro?

Quelqu'un pour répondre à ma question? [[sticker:p/1jnh]]

Mais Jotaro est juste dans les vapes non ?

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
15 août 2017 à 18:56:02

Non ils disent que si il récupère pas ses souvenirs il mourra

Tu me mets le doute maintenant mais en tout cas Weather est en top forme comparé à lui

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
15 août 2017 à 19:12:15

Le 15 août 2017 à 11:55:49 Superinvisible a écrit :
J'ai quasi fini la partie 6 je suis un peu decu je m'attendais à mieux j'ai pas trouvé les protagonistes attachants, de beau combat (je pense même avoir vu mes pire dans cette partie) et même Pucci je m'attendais à mieux [[sticker:p/1lmk]]

Et un truc que j'ai pas compris
On peut m'expliquer pourquoi Weather ne meurt pas sans son disque de souvenir alors que c'est le cas avec Jotaro?

Quand tu dit que tu t'attendait à mieux. Tu peut préciser ? Qu'est ce que tout voulait voir exactement ? (Parceque personnellement les partie 5 et 6 etait Largement mieux que je pensais)

Et Jotaro est mourant parcqu'il à perdu sont stand qui est l'équivalemment de son âme. Le disque de souvenir n'a aucun effets sur sa santé je pense. Non ?

Message édité le 15 août 2017 à 19:12:45 par [ZN]
Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
15 août 2017 à 19:19:04

Le 15 août 2017 à 19:12:15 [ZN] a écrit :

Le 15 août 2017 à 11:55:49 Superinvisible a écrit :
J'ai quasi fini la partie 6 je suis un peu decu je m'attendais à mieux j'ai pas trouvé les protagonistes attachants, de beau combat (je pense même avoir vu mes pire dans cette partie) et même Pucci je m'attendais à mieux [[sticker:p/1lmk]]

Et un truc que j'ai pas compris
On peut m'expliquer pourquoi Weather ne meurt pas sans son disque de souvenir alors que c'est le cas avec Jotaro?

Quand tu dit que tu t'attendait à mieux. Tu peut préciser ? Qu'est ce que tout voulait voir exactement ? (Parceque personnellement les partie 5 et 6 etait Largement mieux que je pensais)

Et Jotaro est mourant parcqu'il à perdu sont stand qui est l'équivalemment de son âme. Le disque de souvenir n'a aucun effets sur sa santé je pense. Non ?

Non parce que il revient à la vie après avoir récupéré son disque de souvenir, son disque de stand il l'avait déjà depuis un petit moment

Et sinon quand je disais que j'étais un peu decu c'est parce qu'il y a pas de personnages qui m'ont marqué ou qu'ils m'ont fait délirer comme dans les autres parties si ce n'est à la limite Annasui

Message édité le 15 août 2017 à 19:20:11 par Superinvisible
[ZN]
[ZN]
Niveau 10
15 août 2017 à 19:47:27

Ah bah. Je m'en rappelle plus :hap:

Certaine personne ont absolument besoin de personnages cool ou attachant pour pouvoir totalement apprécier une histoire. C'est pas mon cas. J'ai pas trop aimé les héro de Stone Ocean. Mais j'ai tellement kiffé toute les situation wtf de cette partie. Cette aventure est probablement la plus bizarre de la série. C'est pour ça que Stone Ocean est l'une de mes partie préféré :rire: (après Jojolion et Diamond is Unbreakable)

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
15 août 2017 à 19:48:15

Jotaro c'est bien parce qu'il a plus son Stand, le disque souvenir n'affecte pas la vie de son utilisateur.

Après certes petite incohérence, il aurait dû se réveiller après avoir récupéré son disque Stand. Mais le disque souvenir n'est pas mortel une fois enlevé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment