CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:01:50

Le 04 juin 2015 à 20:39:52 Daffyr a écrit :

Le 04 juin 2015 à 20:32:53 imteemo a écrit :
Quoiiii ? T'as pas encore lu la partie 4 daffyr ? T'attends quoi :-((
Surtout que l'anime se terminera surement pas avant début 2017 :( donc dans loooongtemps

Bah j' ai pas encore lu la partie 4 parce que je considère que Jojo c' est pas mal :-) , mais c' est pas pour autant que j' en suis accro comme pour One Piece ou Berserk par exemple :-) (puis je me suis un peu spoiler tout seul l' ensemble des parties il y a quelques années, alors niveau suspence :-) , même si je me souviens plus trop des détails dans l' ensemble)

Crois moi que dès la partie 4 tu vas t'exclamer "Putain pourquoi j'ai découvert ça plus tôt" et tout les autres shônen du même genre vont te paraître fade à côté

Jojo c'est un gros doigt d'honneur aux clichés inhérents au genre , aux défauts du genre, aux trucs prévisibles ou autres et aux codes du genre.
L'auteur araki a fait " Ok bande de merdes , vous faites revenir des persos à foison , sortez des PU wtfesques et sans logiques? Faites des design pas originaux pour un sou ? des pouvoirs déjà vu ? des méchants clichés? Des fights à foison et répétitifs?"

Il a posé ses couilles sur la table , balayé d'un revers toutes ces conneries , sorti des fights originaux qui sont tous uniques, des punchlines et phrases mémorables à tout va , des design uniques (qui plaisent ou pas) mais qu'on le veuille ou non les mecs sont des mâles alpha dans leurs actes et attitudes. Des méchants tous différents et originaux et tellement stylés que t'as pas envie qu'ils crèvent et des intrigues qui sont superbes et MAITRISEES

Jojo tu ne prévois RIEN à l'avance , tu sauras jamais ce qui risque de se passer ou passera tellement c'est bien foutu, et quand un perso meurt c'est bon il est mort, pas de connerie genre "ouais mais..." NON , il crève c'est terminé point barre.

Dès l'intrigue 4 tu vas avoir un antagoniste trrrrrès particulier , et il va te marquer. Il est très loin du classicisme de Dio, (car qu'on le veuille ou non bien que dio soit classe et charismatique , son ambition est simple et clichée c'est le contexte qui veut ça) et surtout....god je vais pas t'en dire plus mais tu vas juste être marqué à jamais tellement il est génial.
Et c'est pareil pour les autres parties.

Donc dès la 4 (qui est perso ma partie préférée avec la 7 ) tu vas comprendre la hype jojo (hype méritée d'ailleurs)

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 22:09:55

Ouais, bah on verra l' année prochaine :)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:15:15

Le 04 juin 2015 à 22:09:55 Daffyr a écrit :
Ouais, bah on verra l' année prochaine :)

Ouuuuuuuuu....tu peux lire des scans en couleurs et en français avec une très bonne traduction et pas fait à la va-vite comme le font les fan-subbers et avec plus de dynamisme que l'anime, mais après, si tu veux faire un mauvais choix, c'est le tien :fish:

Gony95
Gony95
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:21:16

J'ai pas encore lut la partie 7 mais vu votre façon de l'interpréter on dirait que johnny est totalement useless et que la "star" de cette partie c'est Gyro :rire:

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 22:23:55

Non Johnny est aussi bien que Gyro dans son développement c'est surement son design qui l'avantage mais ce duo > all

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 22:23:57

Nan mais là j' ai déjà trop de scans à lire en même temps, (en fait j' ai un peu la flemme de commencer une nouvelle lecture^^), je verrais quand j' aurais déjà moins de manga actuel en prépublication. :play:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:33:56

Le 04 juin 2015 à 22:21:16 Gony95 a écrit :
J'ai pas encore lut la partie 7 mais vu votre façon de l'interpréter on dirait que johnny est totalement useless et que la "star" de cette partie c'est Gyro :rire:

pas du tout johnny est super aussi, ou plutôt c'est le tandem qui est excellent :oui:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:34:06

Perso, j'ai trouvé Johnny plus attachant que Gyro, niveau passé,caractère toussa, mais je préfère tout de même Gyro

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:35:04

Le 04 juin 2015 à 22:23:57 Daffyr a écrit :
Nan mais là j' ai déjà trop de scans à lire en même temps, (en fait j' ai un peu la flemme de commencer une nouvelle lecture^^), je verrais quand j' aurais déjà moins de manga actuel en prépublication. :play:

Mec crois moi commence now, après avoir craché sur naruto (à juste titre) ça va vite te faire plaisir un shônen aussi parfait.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:38:43

Le 04 juin 2015 à 22:34:06 InASilentWay a écrit :
Perso, j'ai trouvé Johnny plus attachant que Gyro, niveau passé,caractère toussa, mais je préfère tout de même Gyro

cette complicité tout de même :noel:

no spoil vous inquiétez pas, aucune once ou millimétre de spoil:

https://24.media.tumblr.com/a700ad570a596fae47f5ad831b5196f4/tumblr_mpjqqoB1oH1rl61qbo1_500.png

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 22:45:06

Ce que j'aime bien dans la partie 7 C'est que Johnny veut le corps sacré rien que pour sa gueule alors qu'il est censé etre le "héro" sur le papier et que valentine qui est censé etre le "méchant" veut le corps non pas pour lui mais pour son pays c'est un bon contraste.

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:53:27

Jojo tu ne prévois RIEN à l'avance , tu sauras jamais ce qui risque de se passer ou passera tellement c'est bien foutu, et quand un perso meurt c'est bon il est mort, pas de connerie genre "ouais mais..." NON , il crève c'est terminé point barre.

avdol te salue :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:53:46

+1 FemutoEt c'est ce contraste et cette inversion des rôles que j'ai aimé et c'est ce que j'entends par là par le fait que araki fait un fuck à touts les autres mangas. Il brise les codes et envoie valser les clichés

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 22:54:54

Le 04 juin 2015 à 22:35:04 Onikakushi a écrit :

Le 04 juin 2015 à 22:23:57 Daffyr a écrit :

Mec crois moi commence now, après avoir craché sur naruto (à juste titre) ça va vite te faire plaisir un shônen aussi parfait.

Ah oui, c' est vrai que Kishibay est revenu avec son orangina périmé, j' ai même pas encore lu les nouveaux chaps tellement ça m' est devenu indifférent :malade:

Faut dire qu' avec son nouveau méchant qui a un design croisé entre une bestiole de Monstre et compagnie et Men In black ça me donne moyennement envie :play:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:55:40

Le 04 juin 2015 à 22:53:27 imteemo a écrit :

imteemo y'avait une explication logique à ça et puis bon après vanilla ice on le revoit plus, avdol jvois plus ça comme une tape dans le dos de la part de l'auteur qui te dit avec une trollface "Hé je t'ai eu hein? " mais bon après contre vanilla ice on le revoit plus, donc bon :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 22:56:32

Daffyr :d) Viens cracher sur ça dans le topic officiel, là il ne faut pas salir ce topic avec d'autres mangas risibles :non:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 22:58:33

Le 04 juin 2015 à 22:53:27 imteemo a écrit :

Je dois avouer que le coup d' Avdol m' avait quelque peu déconcerté je dois dire^^.

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 23:00:08

If you're heart is wavering Johnny Joestar do not shoot :content:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 juin 2015 à 23:01:11

Naruto FG c'est quand même énorme, faut pas cracher dessus comme ça non plus. :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 23:03:19

Naruto FG y'a rien à dire c'est quasi irréprochable et maîtrisé à partir de shippuden et dès la fin de l'arc pain c'est de la pure merde et une véritable trahison de l'auteur.

Le 04 juin 2015 à 23:00:08 Femuto a écrit :
If you're heart is wavering Johnny Joestar do not shoot :content:

:content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment