CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:31:54

bah, chacun a son rôle ouais :noel:

joseph est le chef et le guide du groupe avec avdol, jotaro et polnareff sont les gros bras et kakyoin... il assist :noel:

d'ailleurs, je suis le seul à trouver le come back de kakyoin naze ?

Le type arrive dans une ruelle sans une once d'épicness avec des lunettes trop cool... tout ca pour perdre face à d'arby et se faire one shot par Dio. :rire:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 16:12:37

C'est comme ça à chaque fois de toute façon, à chaque partie c'est le nouveau jojo sur lequel tout se centre (même si dans Vento Aureo j'ai plus l'impression que c'est Bruno le personnage principal) , les autres jojo deviennent des personnages secondaires.
Mais c'est vrai que le jeune Joseph m'a manqué durant Stardust Crusaders. :(

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 16:15:52

En fait lorsque je vois le joseph de sc, j'ai presque l'impression de voir un nouveau personnage
PS: j'aurais adoré voir alessy qui rajeunit joseph par mégarde et se fait overdrive la gueule plutôt que jotaro en mode stand

Message édité le 07 juin 2015 à 16:18:28 par lalegende92
DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 16:18:22

Quand à Kakyoin, (attention spoil du final de Stardust Crusaders)
c'est quand même grâce à lui qu'ils ont découvert le secret de The World, c'était un sacrifice nécessaire, et puis même pour le combat contre Jotaro, je pense que sans avoir conscience du fait que Dio arrête le temps, Jotaro n'aurait pas été capable d'être conscient dans le temps arrêté, de se mouvoir et puis d'arrêter lui aussi le temps.

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 16:19:52

En fait lorsque je vois le joseph de sc, j'ai presque l'impression de voir un nouveau personnage
PS: Spoil

La même, je pensais vraiment que ça allait arriver quand j'ai vu le pouvoir de son stand :(

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 16:20:55

En parlant de the world: on a aucune infos sur la durée d'intervalle entre ces utilisations ?

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 16:23:34

Avouez que ça aurait nettement plus sympa qu'un simple ora ora qui ne devrait pas exister je le rappelle. Les gosses ne sont pas des stands de courte portée à eux tout seuls.

Message édité le 07 juin 2015 à 16:23:57 par lalegende92
daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 16:35:19

Le 07 juin 2015 à 16:23:34 lalegende92 a écrit :
Avouez que ça aurait nettement plus sympa qu'un simple ora ora qui ne devrait pas exister je le rappelle. Les gosses ne sont pas des stands de courte portée à eux tout seuls.

Bah on dirait que Jotaro si :noel:

Puis pour rendre le perso de Jotaro encore plus cheaté au niveau du background, Polnareff a eu son Stand depuis qu' il est gosse, du coup il lui a fallu des années d' entrainement pour atteindre le niveau qu' a son Silver Chariot une fois adulte, mais par contre Jotaro :fou: , il vient juste d' avoir son Stand il y a une trentaine de jours et pourtant il est "déjà" à un niveau supérieur des 3 quarts des Stands qu' ils ont rencontrés précédemment. :bravo:

Message édité le 07 juin 2015 à 16:36:54 par daffyr
DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 16:40:47

Puis pour rendre le perso de Jotaro encore plus cheaté au niveau du background, Polnareff a eu son Stand depuis qu' il est gosse, du coup il lui a fallu des années d' entrainement pour atteindre le niveau qu' a son Silver Chariot une fois adulte, mais par contre Jotaro :fou: , il vient juste d' avoir son Stand il y a une trentaine de jours et pourtant il est "déjà" à un niveau supérieur des 3 quarts des Stands qu' ils ont rencontrés précédemment. :bravo:

Après ça s'équilibre avec le fait qu'il rouille par la suite.

Message édité le 07 juin 2015 à 16:41:21 par DownIoader
daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 16:42:41

Le 07 juin 2015 à 16:40:47 downIoader a écrit :

Qu' il "rouille"?

Comment ça? et qui ça?

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 16:47:12

Sinon pour continuer dans les incohérences comment dio vole ? Il est porté par les restes de justice ou par les cendres d'iggy et d'avdol ou alors le fantôme Hitler qui lui permet de voler en tant qu'aryen.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 17:02:04

Le 07 juin 2015 à 16:42:41 Daffyr a écrit :

Qu' il "rouille"?

Comment ça? et qui ça?

Sans te spoiler on va dire que c'est comme l'overdrive avec joseph. (Si on parle bien de star platinum)

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 17:05:19

Sinon pour continuer dans les incohérences comment dio vole ? Il est porté par les restes de justice ou par les cendres Spoil ou alors le fantôme Hitler qui lui permet de voler en tant qu'aryen.

Les vampires volent, c'est écrit dans leur lore il me semble. Ce n'est pas non plus partout comme ça mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ça parmi toutes les fictions les concernant.

Message édité le 07 juin 2015 à 17:06:33 par DownIoader
lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 17:07:52

Mouais... Pas très convaincu, dans ce cas là pourquoi dans phantom blood il ne volait pas ?
De plus dio pourrait utiliser la réfrigération par évaporation

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 17:08:08

Le 07 juin 2015 à 17:02:04 lalegende92 a écrit :

Le 07 juin 2015 à 16:42:41 Daffyr a écrit :

Qu' il "rouille"?

Comment ça? et qui ça?

Sans te spoiler on va dire que c'est comme l'overdrive avec joseph. (Si on parle bien de star platinum)

Donc le Star Platinum est moins puissant avec l' âge si j' ai bien compris? :question:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 17:10:35

Pas totalement ça mais presque. son arrêt de temps est moins efficace

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 17:12:34

Mouais... Pas très convaincu, dans ce cas là pourquoi dans phantom blood il ne volait pas ?

Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de découvrir tous ses pouvoirs.
Et la disparition de la réfrigération par évoporation est sûrement un parti pris de l'auteur, ne me demande pas pourquoi, peut-être déjà pour laisser une chance aux protagonistes

Donc le Star Platinum est moins puissant avec l' âge si j' ai bien compris? :question:

Avec le fait de ne pas se battre ou utiliser son stand pendant un certain temps je dirai, comme un ancien artiste martial qui se remet à l'entraînement après des années sans avoir pratiqué.

Message édité le 07 juin 2015 à 17:13:49 par DownIoader
daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 17:18:18

Le 07 juin 2015 à 17:10:35 lalegende92 a écrit :
Pas totalement ça mais presque. son arrêt de temps est moins efficace

Bon en fait si t' es pas un Vampire, tu vaux pas grand chose en fait :-d

Jean-Pierre Polnareff en Vampire :cute: , il deviendrait peut-être méchamment balèze pour le coup son Silver Chariot :cool:

Du coup en fait, c' est un peu différent de la plupart des mangas shonen ou les mecs après avoir bien progressé durant leur adolescence conservent (voir augmentent) leur puissance en prenant de l' âge.

C' est pas mal comme procédé, ça change un peu de d' habitude (puis ça place moins Jotaro comme un demi-dieu à part entière :sarcastic: )

Par contre j' avais lu sur wikipedia que au contraire sa capacité à arreter le temps était plus performante en vieillissant?

Message édité le 07 juin 2015 à 17:22:03 par daffyr
collax
collax
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:29:25

Le 07 juin 2015 à 17:07:52 lalegende92 a écrit :

Si, durant l'episode 9 de phantom blood, la tête de dio volait.

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2015 à 17:37:57

Bon en fait si t' es pas un Vampire, tu vaux pas grand chose en fait :-d

Jean-Pierre Polnareff en Vampire :cute: , il deviendrait peut-être méchamment balèze pour le coup son Silver Chariot :cool:

Du coup en fait, c' est un peu différent de la plupart des mangas shonen ou les mecs après avoir bien progressé durant leur adolescence conservent (voir augmentent) leur puissance en prenant de l' âge.

C' est pas mal comme procédé, ça change un peu de d' habitude (puis ça place moins Jotaro comme un demi-dieu à part entière :sarcastic: )

C'est pas vraiment une question d'âge, c'est plutot dû à un manque d'entraînement.
Et sinon oui, être Vampire procure des avantages mais aussi des inconvénients face aux rayons du soleil et les lampes UV ( si je ne dis pas de conneries ) que les nazis utilisent dans Battle Tendency.

Mais tu verras, ça n'empêchera pas certains personnages de la série de rivaliser avec le stand de Dio ou voir limite le mettre au placard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment