CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:14:57

je go regarder l'épisode d'aujourd'hui

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:35:25

Donc, spoilers épisode 22 SC2

La mort de Kakyoin est plus touchante que dans le manga :snif: et je trouve ça malin de donner le pouvoir de The World dès que Joseph le découvre :oui: puis l'effet de Za Waludo :bave: Muda muda muda :coeur:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 juin 2015 à 19:41:13

spoil episode 22 en effet la mort de kakyoin est mieux rendue dans l'animé, connaissant le manga j'ai été surpris de voir que the world a été cut a la mort de kakyoin, mais sa rend bien mieux quand on découvre sont pouvoir grâce a joseph c'est vrais, par contre je ne me souvenais pas que Dio savais voler :noel: c'est grace a son aura de super saiyan ? :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:07:16

Pareil, je savait qu'il défiait un peu la gravité dans le manga mais là ça m'a surpris... :ouch:
Sinon, la "mort" de Joseph est moins expédiée que dans le manga et c'est très bien je trouve :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:09:38

:snif:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:44:25

Steel Ball Run tome 15

Quel tome :ouch: :bave:

A chaque fois que le Christ apparaît j'ai presque des frissons. Araki sait bien le mettre en scène.
Sinon nos héros sont dans la merde, avec Valentine qui a récupéré presque tout le cadavre. Sans oublier que ce dernier va chercher intensivement Lucy maintenant qu'il sait qu'il y a un traître dans son gouvernement.
Heureusement qu'il n'y a pas que du négatif pour Johnny et Jayro. La nouvelle étape dans la "rotation d'or" que Johnny a franchi va offrir de nouvelles possibilités dans les combats. J'ai hâte de voir ce pouvoir en action face au président.
Sa détermination m'a également impressionné. Au début de SBR, j'avais du mal avec Jonnhy, mais il se révèle être un très bon Jojo.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:50:59

Le 05 juin 2015 à 20:44:25 mugiwara76000 a écrit :
Steel Ball Run tome 15

Quel tome :ouch: :bave:

A chaque fois que le Christ apparaît j'ai presque des frissons. Araki sait bien le mettre en scène.
Sinon nos héros sont dans la merde, avec Valentine qui a récupéré presque tout le cadavre. Sans oublier que ce dernier va chercher intensivement Lucy maintenant qu'il sait qu'il y a un traître dans son gouvernement.
Heureusement qu'il n'y a pas que du négatif pour Johnny et Jayro. La nouvelle étape dans la "rotation d'or" que Johnny a franchi va offrir de nouvelles possibilités dans les combats. J'ai hâte de voir ce pouvoir en action face au président.
Sa détermination m'a également impressionné. Au début de SBR, j'avais du mal avec Jonnhy, mais il se révèle être un très bon Jojo.

Tu verras, y a toujours plus fou :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:00:01

Je n'en doute pas, Araki a énormément d'imagination pour trouver des pouvoirs complètement chelou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 22:23:50

La balise spoil ?

PS : Ca me laisse assez indifférent ce type d'actus. C'est triste, c'est indéniable, mais c'est quelque chose qui arrive depuis longtemps et qui arrivera encore bien plus tard.
Madame Bovary traitait déjà ce thème de ne plus faire la différence entre fiction et réalité, preuve que cela date. Je pense que dans le cas de jeunes adolescents, c'est plus l'éducation qui est à remettre en cause.

Message édité le 05 juin 2015 à 22:27:21 par Pseudo supprimé
Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 22:26:01

Cet épisode :content:

L'animation est réussie et tout ce qui arrive est lourd, enchaînez avec la partie 4 please :snif:

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:57:21

Le 05 juin 2015 à 22:01:27 Galzus a écrit :
Les gens, y a pas que Kakyoin à pleurer aujourd'hui...

https://36.media.tumblr.com/456031864d1f9b8bfc215574961d9cd8/tumblr_nphg2iwhbo1rmj6ufo1_1280.png
...

:/

c'est qui qui était "trop stupide pour utiliser des balises spoil" ? :-)))

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:00:08

Le 05 juin 2015 à 22:23:50 [Mine]Volt a écrit :
La balise spoil ?

PS : Ca me laisse assez indifférent ce type d'actus. C'est triste, c'est indéniable, mais c'est quelque chose qui arrive depuis longtemps et qui arrivera encore bien plus tard.
Madame Bovary traitait déjà ce thème de ne plus faire la différence entre fiction et réalité, preuve que cela date. Je pense que dans le cas de jeunes adolescents, c'est plus l'éducation qui est à remettre en cause.

bah c'est vraiment triste mais je pense sincerement que les russes ont peu de considération de leur vie, suffit de voir les milliers de vidéos sur internet "un russe fait des tractions a 500m de hauteur" "un russe avale 6l de vodka" "un russe saute du 3eme étage sans filet"... Comme le dit l'article, mee si c'est ultra caricatural l'éducation "a la dure" et la vodka doivent ne pas y etre étrangers. Rip :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:05:27

Le 05 juin 2015 à 22:57:21 IMteemo a écrit :

moi apparemment, quelques pages avant :noel:

La balise spoil ?

Exactement ça, des milliers d'adolescents lisent et regardent des animes, pourquoi sont-ils bien dans leur tête ? Grâce à une bonne éducation, on peut différencier le réel de l’irréel, et si certaines personnes ne le peuvent, c'est que c'est eux qui ont un problème.

Galzus
Galzus
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:03:13

Le 05 juin 2015 à 22:57:21 IMteemo a écrit :

Le 05 juin 2015 à 22:01:27 Galzus a écrit :
Les gens, y a pas que Kakyoin à pleurer aujourd'hui...

https://36.media.tumblr.com/456031864d1f9b8bfc215574961d9cd8/tumblr_nphg2iwhbo1rmj6ufo1_1280.png
...

:/

J'ai fait complètement exprès pour le coup en fait...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 juin 2015 à 00:14:17

Le 05 juin 2015 à 23:00:08 IMteemo a écrit :

La balise spoil ?

bah c'est vraiment triste mais je pense sincerement que les russes ont peu de considération de leur vie, suffit de voir les milliers de vidéos sur internet "un russe fait des tractions a 500m de hauteur" "un russe avale 6l de vodka" "un russe saute du 3eme étage sans filet"... Comme le dit l'article, mee si c'est ultra caricatural l'éducation "a la dure" et la vodka doivent ne pas y etre étrangers. Rip :(

Bwarf je pense pas que ça soit le problème des russes en général, c'est juste un phénomène internet leurs vidéos chelous et défis à la con je pense pas que ça reflète la réalité.
Après certes Mme Bovary illustre cela très bien (mais dans un registre moins ridicule tout de même ) et tant d'autres romans et ouvrages traitent de ce sujet que ce soit plus en profondeur ou pas. Bovary c'est un bon exemple mais y'a encore plus connu sur ce point.
Sinon vous allez me trouver dur mais j'éprouve pas de réelle pitié et compassion pour le garçon , non j'en éprouverais pas en je le refuse, je trouve pas ça triste mais immonde envers ses proches , parents, amis , entourage. je plains les pauvres parents, ça fait mal au coeur pour eux ils vont vivre comment avec ça? Il se suicide pour ça ? Sérieusement ? (et malheureusement c'est pas le premier ni dernier à faire ça.....)
Ce gosse avait un problème....

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:49:21

Jojo est meme suivi en Russie ?

Au niveau de l'audimat, on remplis les conditions pour que l'arc 4 soit éventuellement adapté aussi ?
L'animation est au top ca doit couter bonbon tout ca.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:01:27

Ah, la sélection naturelle... :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 juin 2015 à 11:03:17

Ah, bah si c'est pour naruto ca va alors :oui:

Joke, triste mais ouais c'était connu maintenant je m'en souviens.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
06 juin 2015 à 12:56:44

Je veux le retour de kakyoin dans les prochaines parties :-((

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:04:25

Le 06 juin 2015 à 12:56:44 lalegende92 a écrit :
Je veux le retour de kakyoin dans les prochaines parties :-((

nope :hap: