CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:08:57

Ah naruto au début c'est tres bon, perso jusqu'au combats sbires d'oroshimaru-konoha et gaara j'ai adoré (et, bien que tres classique et prévisibles ces combats étaient excellents et parfaitement maitrisés. C'est d'ailleurs le dernier vrai combat de neji du manga :rire: )

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 23:37:19

Evitons de parler de Naruto sur le topic sacré de Jojo s'il vous plait :o))

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 23:47:45

c'est ce que je disais y'a quelques post au dessus Femuto :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 23:55:58

J'ai vu bonne iniative :hap:

Tu lis jojolion aussi ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:12:06

Désolé :noel:

J'ai lu jojolion perso, on pourrait en parler d'ailleurs dommage qu'on le fasse pas trop. Je trouve le design de king nothing juste magnifique, plus beau stand toutes parties confondues selon moi, c'est mon coup de coeur :bave:
Et j'avais lu une théorie sur ce topic y'a quelques mois qui disait qu'on pouvait faire une corélation entre les pilar men et les "méchants :hap:
Jobin :d) esidisi (chaleur)
Le mec qui fait des tornades :d) whamu (tornades)
Et je sais plus qui :d) cars
Santana j'ai pas de souvenirs qu'il y avait un type qui lui ressemblait. Apres c'est ptet un hasard mais c'est marrant :oui:

Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 01:47:54

J'aime pas trop son design le style puzzle c'est original mais j'accroche pas :noel:

Norisuke Higashikata ressemble beaucoup à Valentine je viens de remarquer :ouch:

Message édité le 05 juin 2015 à 01:48:48 par Femuto
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 juin 2015 à 02:06:14

C'est amusant de constater dans la part 3 que ( spoil fin part 3 ) les persos humains principaux qui meurent sont justement ceux qui ont été écartés pendant un paquet de chapitres.

Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 02:19:52

Le 05 juin 2015 à 02:06:14 AllSunny a écrit :
C'est amusant de constater dans la part 3 que ( spoil fin part 3 ) les persos humains principaux qui meurent sont justement ceux qui ont été écartés pendant un paquet de chapitres.

Je m'attendais vraiment à ce que Polnareff y passe il avait vraiment eu trop de chance pour survivre, la symbolique pour moi c’était que peu importe à quel point on repousse son destin on ne peut pas le changer. Surtout quand il vient planter DIO en traître je voyais déjà The World lui régler son compte pour de bon.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2015 à 02:38:17

Le 04 juin 2015 à 23:55:58 Femuto a écrit :
J'ai vu bonne iniative :hap:

Tu lis jojolion aussi ?

spoil jojolion (part 8) Oui mais je me suis arrêté y'a un bout de temps au moment où on découvre soft and wet la 1ère fois dans la salle de bain du domicile de kira (soft and wet un des plus beaux stand du manga toutes parties confondues, je me demande même pourquoi ils l'ont pas mis dans all star battle :( tu fais bien de me rappeler de m'y remettre, je sais plus pourquoi j'avais stop d'ailleurs :(

Le 05 juin 2015 à 02:19:52 Femuto a écrit :

Le 05 juin 2015 à 02:06:14 AllSunny a écrit :

Je m'attendais vraiment à ce que Polnareff y passe il avait vraiment eu trop de chance pour survivre, la symbolique pour moi c’était que peu importe à quel point on repousse son destin on ne peut pas le changer. Surtout quand il vient planter DIO en traître je voyais déjà The World lui régler son compte pour de bon.

:d) spoil fin partie 3 Idem je croyais vraiment à la fin de polnareff pourtant je l'aimais beaucoup comme perso (faut dire qu'il nous a bien fait marrer (mais bordel l'état dans lequel il est dans golden wind :peur: ) mais j'étais plus fan de kakyoin et j'étais dég de sa mort :snif:

Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 02:50:15

T'as une bonne marge à rattraper en plus et Soft & Wet est bien dans le jeu hein.

" :d) spoil fin partie 3 Idem je croyais vraiment à la fin de polnareff pourtant je l'aimais beaucoup comme perso (faut dire qu'il nous a bien fait marrer (mais bordel l'état dans lequel il est dans golden wind :peur: ) mais j'étais plus fan de kakyoin et j'étais dég de sa mort :snif: "

Diavolo et King Crimson toujours la pour faire du sale :content: Kakyoin qui se fait no diff en un coup de poing j'ai eu pitié mais ca m'as fait rire aussi un peu. :rire:

Message édité le 05 juin 2015 à 02:54:00 par Femuto
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
05 juin 2015 à 04:29:58

Femuto :d) ( spoil part 3 ) Honnêtement, je n'ai jamais pu découvrir normalement les morts de cette partie, vu que le tome couvrant en partie l'arc Dio fait partie d'un de mes trois premiers tomes j'ai lu obtenu en même temps, même pas eu le temps d'avoir peur pour Polnareff tellement je le connaissais peu. Mais dans le principe, je ne crois pas que j'aurais eu peur pour lui, parce que c'était très axé sur le sacrifice ( chaque perso meurt pour une bonne cause ), et Polnareff servait une cause trop en retrait pas très adaptée au poids des sacrifices d'Iggy et Avdol.
Et puis aussi, ça aurait fait une drôle de redondance avec le personnage prototype Polnareff dans la partie 1 à la tête décapitée qui balance une rose dans l'oeil de Dio.
Par contre, la résurrection de Joseph était un foutage de gueule à mes yeux.

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 08:34:27

Spoil part 3 en effet moi aussi j'ai été décu que ce ne soit pas polnareff qui soit mort, dans la mesure ou contrairement aux autres personnages c'est le seul qui a accompli sa "vengeance" et son objectif dans son parcours (on peut dire que le but de tout les autres, que ce soir par vengeance, peur ou protection d'un proche était de tuer Dio) en vengeant sa soeur. J'aurais plutot vu polnareff et iggy mourir contre vanilla ice et kakioyn mourir apres le combat contre dio de ses blessures :oui:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:53:22

Spoil fin partie 3 (et un peu partie 4)
la résurrection de Joseph, j'ai pas aimé non plus, j'adore Joseph, mais j'ai trouver sa trop one piece la fausse mort et puis si c'était pour inclure Joseph dans la partie 4 c'etait pas la peine, Joseph est l'un de mes Joestar préféré, le voir finir en vieux sénile a la place de le voir mourir au combat face a Dio sa fait mal a mon petit coeur fragile :-(

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:41:38

Part 3 et 4 D'ailleurs, Vanilla Ice devient vampire et imbuttable après avoir été récussité grâce au sang de DIO mais Joseph lui se fait bien arnaquer, il reste vieux et mortel... :hap:

Part 8 Sinon,il n'y a que moi qui trouve que Nut King Call (le stand de Joshu) a un pouvoir très similaire à Sticky Fingers ?

Message édité le 05 juin 2015 à 14:42:03 par Abbacchio
imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:01:11

Exactement pareil dark :-( on est loin du joseph fringuant et blageur de la part 4, la ca deviend un vieillard gateux :snif:

Sinon non, sticky fingers et nut king call sont différents hein :( sticky fingers permet d'ouvrir des fermetures éclair partout, le stand de joshu permet lui de tout "déconstruire" en les devissant (mais on connait pas encore explicitement son pouvoir :( ) c'est pas exactement pareil. Mais si vous voulez deux stands quasiment pareil y'a little feet (part 5) et goo goo dolls (part 6) qui font tout les deux rapetisser leur cible, ca seule différence c'est que little feet doit couper sa cible avec sa grife et goo goo dolls peut toucher n'importe qui a 20-30cm :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 juin 2015 à 16:15:07

Sans les powers-up qu'ils ont eu, votre classement niveau puissance chez les antagonistes ? :(
Seulement avec leur force de base, donc :d)

:spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-Cars normal.
-Dio The World.
-Kira Killer Queen sans Bites The Dust.
-Diavolo.
-Pucci White Snake.
-Funny et D4C sans Love Train.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:15:55

Justement, Sticky Fingers peut tout déconstruire aussi... :oui: On le voit bien quand il démembre complètement Pesci... :hap:
Nut King Call peut tout à fait faire tout ce que fait Sticky Fingers... :oui:

Message édité le 05 juin 2015 à 16:20:44 par Abbacchio
Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 16:49:20

Le 05 juin 2015 à 16:15:07 Zoldyck a écrit :
Sans les powers-up qu'ils ont eu, votre classement niveau puissance chez les antagonistes ? :(
Seulement avec leur force de base, donc :d)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-Cars normal.
-Dio The World.
-Kira Killer Queen sans Bites The Dust.
-Diavolo.
-Pucci White Snake.
-Funny et D4C sans Love Train.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je pense que ça donnerais grosso modo :

- DIO/Diavolo
- Valentine
- Kira
- Pucci
- Kars

Après pour la 1ère place ça pourrait très bien être Valentine j’hésite vraiment avec DIO/Diavolo et en ce qui concerne Kira je trouve qu'il est à sa place vu sa personnalité non combative qui le bride dans un sens.

Message édité le 05 juin 2015 à 16:50:15 par Femuto
imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:09:19

Diavolo
Dio
Kira
Valentine
Kars
Pucci je dirais
Pucci pue la merde avec white snake hein :( c-moin il commence a devenir dangereux. Kars pillar men, tres fort au corps a corps mais pas de stand
Apres c'est plus sérré, dio diavolo ce serait tres interessant comme combat. Je dirais que la nature de vampire de dio peut lui donner l'avantage :o)) (diavolo "voit" dio arriver par derriere et lui porter un coup, il met son stand et pendant ce laps de temps attaque dio. Ensuite il toise dio qui pisse le sang et la dio lance un WRYYYYYYYYY :hap: se releve, za warudo et lui explose la gueule. Si diavolo sait que dio est un vampire il sera plus prudent et pourra par exemple s'approcher en doppio, porter un coup a dio, et quand dio contre attaque il utilise king crimson pour "annuler" son attaque voir arriver a le balancer au soleil :oui:

Femuto
Femuto
Niveau 26
05 juin 2015 à 17:24:33

Kars est peut etre un plus fort que Pucci mais j'ai oublié ce qu'il vaut avec White Snake, après par contre Kira je le vois pas au dessus de Valentine

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment