CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

patrick000
patrick000
Niveau 37
07 juin 2015 à 00:07:52

Okay je vais peut etre craquer alors
Dans le lot il y a les 46 premiers volumes + 17 tomes de Golden wind + 17 de Stone ocean ! cela ce suis non ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:10:27

Oui
Il manque juste la partie 4, diamond is umbreakable qui n'est pas encore éditée en france (l'édition commence en juillet :o)) ) mais tu pourras comprendre les parties 5 et 6 sans probleme meme sans l'avoir lu, pas de soucis. Mais je te conseille de la lire apres avoir lu la 3eme, en scan sur internet (trouvables facilement car pas encore édités en france)
Bonne lecture :-)

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:12:16

Pareil dark, 2€/t tu te rends pas compte de l'affaire :rire: Dis toi que j'ai acheté les 5/6/une partie de la 7 a 5-6€ par tome alors que je les avait déja lus juste pour soutenir la parution francaise :rire:

patrick000
patrick000
Niveau 37
07 juin 2015 à 00:23:18

La partie 4 ? ah bon car sur animeland j'ai lu :

1 - Phantom Blood (Vol. 1 à 5)
2 - Battle Tendency (Vol. 5 à 12)
3 - Stardust Crusaders (Vol. 12 à 28)
4 - Diamond is not Crash (Vol. 29 à 47)
En France, les éditions J'ai Lu ont abandonné la série au tome 46, rajoutant cependant quelques pages du tome 47 pour boucler la fin de la partie 4.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:25:05

T'auras l'édition J'ai lu à 2€/pièces, l'édition la plus rare à 2€ pièces ? Mec, à ta place j'aurais déjà commandé.

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:26:13

Aaah donc c'est les tomes j'ai lu dont tu parles :o)) ce qui explique le prix d'occasion
En fait les j'ai lu datent de quelques dizaines d'années, ils sont quasi-introuvables maintenant donc les éditions tonkam ont réedités les jojo's :oui: mais pas encore la partie 4 c'est pour ca. La oui tu auras bien toutes les parties 1 a 6

patrick000
patrick000
Niveau 37
07 juin 2015 à 00:28:46

D'accord, oui c'est bien les 46 tomes j'ai lu + les autres de Tonkam :)
merci je vais réfléchir et je vous tiendrai au courant
+

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
07 juin 2015 à 00:32:18

Si tu veux pas envoie nous le lien hein. :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
07 juin 2015 à 06:38:26

File le lien de l'annonce, je vais y jeter un coup d'oeil :fish:

Cette affaire quoi :bave: faut voir si c'est en bon état aussi :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
07 juin 2015 à 07:02:56

Et par ailleurs, si tu veux commencer l'anime, je te le recommande, car malgré certaines scènes mollassonnes comparé au manga, les openings sont vraiment agréables, les seiyuu sont adaptés aux personnages, la palette de couleur est vraiment soignée et c'est plus beau en général.

D'ailleurs, à la fin de SO J'avais oublié ce clin-d'oeil a Rohan, lui, maintenir les deadlines alors que MiH est en action, il doit être en extase :hap: Manga manga manga manga manga :coeur:

Gony95
Gony95
Niveau 10
07 juin 2015 à 07:38:59

Putain dans le dernier épisode Jotaro cette classe :bave: dire que je l'aimais pas au début :non:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 09:53:40

SC est édité chez Tonkam.
PS: Vos avis sur les trad' Tonkam, à chaque fois qu'on en parle sur ce topic, on se plaint toujours de leur traduction.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:57:20

Perso, si tout le monde crache dessus, moi je l'aime bien, car les noms qu'ils mettent prouvent qu'il n'en n'ont pas rien à foutre du public, comme le Jayro :oui: (Gyro -> Jairo(prononciation japonnaise) -> Jayro)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 10:20:44

Le 07 juin 2015 à 07:38:59 Gony95 a écrit :
Putain dans le dernier épisode Jotaro cette classe :bave: dire que je l'aimais pas au début :non:

T'es pas le seul à ne pas l'avoir aimé, et il y a encore beaucoup de gens qui n'aiment pas Jotaro :(

Moi, il est clairement dans mon top 10 des meilleurs persos (hors JoJolion que je n'ai pas encore lu) :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 11:16:34

Moi aussi je trouvais Jotaro super antipathique au début puis j'ai commencé à l'apprécier sur son combat contre midler

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 12:07:41

En même temps Jotaro............voilà quoi :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:46:06

Jotaro je l'aime bien, mais il galère jamais contre un enemie, j'arrivais pas a me prendre au jeu quand il combat car de toute il perdra pas sont combat quoi qu'il arrive

Limite il aurait pus soloté toute la partie 3 :rire: (a part death 13 ok)

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juin 2015 à 13:51:35

Le 07 juin 2015 à 12:46:06 dark_side[77] a écrit :
Jotaro je l'aime bien, mais il galère jamais contre un enemie, j'arrivais pas a me prendre au jeu quand il combat car de toute il perdra pas sont combat quoi qu'il arrive

Limite il aurait pus soloté toute la partie 3 :rire: (a part death 13 ok)

Ouais exact, à chaque fois que Jotaro prend part à un combat c' est bon on sait que le combat est déjà gagné d' avance :sarcastic: , la seule fois ou je l' ai vu paniqué et un minimum galéré c' était contre Anubis qui avait pris possession de Jean-pierre :fou: (la seule fois hein :pf: ) puis bon, son Star Platinum est quand même bien cheaté de base, c' est sûr que vu son niveau physique il y a pas besoin de jouer les fins stratèges comme Polnareff (une des raisons pour lesquels je le préfère à Jotaro parmi tant d' autre) on bourrine un peu en criant ORA ORA ORA et voilà le tour est joué; puis son Stand à Jotaro est aussi assez doué pour sortir des capacités de son c*l (comme le coup des doigts magiques qui s' allongent et qui n' ont absolument rien à voir avec ses capacités physiques de base ou même son power-up qui..........)

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:02:43

Une des raisons pour lesquelles j'aurais aimé que Joseph garde son style d'antan. Parce que juste spam Hermit Purple qui est limité dans ses possibilités et utiliser le Hamon avec modération alors que ça offrait justement énormément d'approches... Tout ça pour mettre en avant les Stands...

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 15:22:40

Complètement d'accord soulalucard. J'aurais adoré qu'il soit présent dans plus de combat. Où même un autre duo avec Avdol ou finir Sethan. Mais en mode rajeuni. Parce que SC c'est peu jotaro, polnareff,jotaro,polnareff, Mort d'Avdol , Kakyoin, Jotaro, Polnareff, Joseph, Polnareff, avdol?jotaro,polnareff,jotaro et c'est tout (Iggy ?? Désolé monsieur je sais pas qui c'est. :hap: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment