CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:57:23

tout ca sert surtout a togashi de placer les evenements dans un contexte contemporain sans avoir a réutiliser un ancien jojo ou en sortir un de nulle part (bien qu'il l'ait déja fait avec giorno :hap: ). Je pense qu'il garde le futur (avec, qui sait, jojo dans l'espace ? :hap: ) pour plus tard

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mai 2015 à 01:08:31

Togashi ? :rire:

Si c'etait lui l'auteur on n'aurais même pas commencer la partie 4 de Jojo

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:17:07

Araki* confondu :hap:
Putain j'imagine les discussions qu'on ferait :peur:
"Wow ce combat josuke contre oyukasu est nul et expédié :rire: cette partie a l'air complétement bidon :rire: serieux les 1 et 2 étaient largement meilleures, jojo deviens de moins en moins bon.." :hap;

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mai 2015 à 01:21:24

Puis 1 an plus tard il nous aurait introduit Kira Yoshikage et fait baver pendant quelques chapitres avant de repartir en pause pour 1 an et nous laisser souffrir de ne pas admirer ce psychopathe :snif:

Y'aurait aussi des débats à base de Kira vs Polnareff juste pour passer le temps :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:50:28

Vous savez, je me demande comment ils vont rendre SBR dynamique en animé :( avec Scary Monsters, la boule de Gyro, Tusk Act 4 quand il attaque Funny :(

Sûrement que ça sera mou du cul :noel:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:52:31

Je trouve les bastons à cheval plutôt dynamiques mais c'est vrai qu'avec Scary Monsters où ils sont dans le marais ça va probablement être un combat à la Freezer.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:59:37

Nan mais ça dépend le format de l'anime qu'ils choisiront s'ils en font un. Ya 24 tomes, ils ne feront pas 24 épisodes donc 2 saisons minimum voir 3, mais honnetement s'ils se débrouillent bien, sachant que le budget rentrera avec les autres saisons, ils pourront faire des scènes bien animés sur SBR.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:04:42

Même 4 saisons en fait, ya 95 chapitres de 40 pages environ, un chapitre sera environ un épisode s'ils prennent le format de l'anime Shingeki no Kyojin (qui lui était très bien anime personne n'a dit que c'était mou du cul)

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mai 2015 à 22:14:01

Avant de parler de la partie 7 ça serait déjà bien qu'on ait la partie 4 assez rapidement pour enchaîner.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:17:39

juste quand je vois les actions épiques de la partie 7, et le côté mollasson de l'anime, je me pose des questions :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mai 2015 à 23:01:18

Il se peut qu'un autre studio fasse la suite d'ici la partie 7 donc la qualité peut s’améliorer.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:18:27

Oui sachant que là on a la partie 3 qui est toujours un shonen (horaires de diffusion pas les mêmes qu'un seinen car c'est censé être moins violent c'est pour ça qu'on a la censure) ensuite le format des 16 tomes c'est pas non plus facile d'en faire un anime qui se veut être 100% fidèle, donc s'ils ne voulaient pas couper des scènes, il fallait en rajouter c'est pour ça que c'est long et faut respecter les dates de diffusions (un an de diffusion réparties sur 1 saison de 24 épisodes, 2 fois)
Donc voilà, après je suis aussi curieux de savoir comment ils vont faire pour la partie 4 s'il y en a une.

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mai 2015 à 23:39:13

Si le studio ufotable s'en occupe on n'aura aucun souci à nous faire :cute:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:02:11

Bof, Ufotable c'est un studio qui produit essentielement des anime issue de Visual Novel (Fate/Stay Night et Fate/Zero ou encore Kara no Kyoukai), ok ils ont du budget pour les scènes d'actions mais ils feront pas de Jojo.
Davidproduction ont une mine d'or entre les mains, ils ne la lacheront pas. Par contre Madhouse a du potentiel si jamais ils veulent s'occuper de Steel Ball Run (HxH 2011, Death Note pour les shonen issue de manga connu)

Femuto
Femuto
Niveau 26
02 mai 2015 à 00:17:35

De toute façon il ne peut y avoir de monopole sur la série vu qu'elle divisé en plusieurs parties et que la tendance est d'adapter des animés avec 25 épisodes max, les animés à la one piece, naruto etc qui n'ont jamais de pause ça se fait plus donc à moins de clairement annoncé qu'ils vont s'occuper de toutes les parties on ne peut pas savoir si un autre studio prendra la relève.

Après ça ne me générait pas un long animé à suivre sans pause vu qu'il n'y aura pas de HS vu que le manga est très loin du rythme actuel, quelque chose à la HxH 2011 ça serait bien.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 mai 2015 à 02:25:09

Non mais David Production a fait un boulot super sur l'adaptation de Jojo hein. Vouloir un autre studio parce que SC est mou du cul, c'est totalement stupide. :pf:
Surtout que c'est du manga que vient ce problème pour une grande partie de SC.

Message édité le 02 mai 2015 à 02:26:21 par moyashi
Femuto
Femuto
Niveau 26
02 mai 2015 à 03:08:21

Ouais ce qu'ils font c'est bien mais si on peut avoir mieux c'est cool aussi, t'facon moi ce que je voudrais est impossible "ufotable".

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
02 mai 2015 à 08:53:50

ou le budget de DP augmente, et la :bave:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:10:40

enfin, je viens de voir l'épisode, et mis à part le F Zero moche, les balles sont pas si degueu :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
02 mai 2015 à 18:47:35

Il manque plus que Vanilla Ice et c'est enfin le combat vs Dio ça fait longtemps que j'attends de voir ça en animé :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment