tout ca sert surtout a togashi de placer les evenements dans un contexte contemporain sans avoir a réutiliser un ancien jojo ou en sortir un de nulle part (bien qu'il l'ait déja fait avec giorno
). Je pense qu'il garde le futur (avec, qui sait, jojo dans l'espace ?
) pour plus tard