CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
25 avril 2015 à 15:19:07

Le 25 avril 2015 à 10:45:14 HD2HC a écrit :
j'ai fini Steel Ball Run :cute:

C'était épique ce combat contre D4C (qui a duré bien longtemps :hap: ), par contre je m'attendais pas a ce que qu'un Dio de ce monde ait un The World alternatif :rire:

sinon, je vais attaquer JoJolion :ok:

C’était une petite référence à la partie 3 et ce Diego est un vrai salaud, la mort de Gyro m'a fait chier je voulais vraiment qu'il échappe à ce destin tragique des zeppeli qui crève tout le temps :snif:

Fassad
Fassad
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:22:18

Le 25 avril 2015 à 15:19:07 Femuto a écrit :

Le 25 avril 2015 à 10:45:14 HD2HC a écrit :
j'ai fini Steel Ball Run :cute:

C'était épique ce combat contre D4C (qui a duré bien longtemps :hap: ), par contre je m'attendais pas a ce que qu'un Dio de ce monde ait un The World alternatif :rire:

sinon, je vais attaquer JoJolion :ok:

C’était une petite référence à la partie 3 et ce Diego est un vrai salaud, la mort de Gyro m'a fait chier je voulais vraiment qu'il échappe à ce destin tragique des zeppeli qui crève tout le temps :snif:

Je trouve d'ailleurs que le Diego alternatif est plus salaud que l'original, il se rapproche plus du Dio qu'on connait.

Femuto
Femuto
Niveau 26
25 avril 2015 à 15:27:53

Ouais avec ses petits coups puputes :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:15:56

Partie 8

J'ai fini le tome 4 :hap:

J'aime bien cette partie pour l'instant :bave: déjà, l'histoire est bien plus mise en avant que avant, on a envie de savoir ce qui se passe ensuite, le trait de crayon est franchement joli, les stands sont bien plus originaux :oui:

Bon, je soulignerais les fautes d'orthographes dans les scans que je lis, mais bon, je suppose que c'est pas trop grave :hap: sinon, excellente partie en somme :oui:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:22:15

Dites, pourquoi vous pensez qu'ils ont introduit Ikuro Hashizawa dans All Star Battle alors qu'il n'est pas dans le manga JoJo :question:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:24:11

Parce que c'est le protagoniste de "Baoh le visiteur", le premier manga d'Araki.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:25:45

Le 25 avril 2015 à 19:24:11 [JV]Seoxys a écrit :
Parce que c'est le protagoniste de "Baoh le visiteur", le premier manga d'Araki.

vraiment ? C'est sympathique une référence comme ça :-)

Vous pensez que Araki va faire une ref a lui dans JoJolion :hap: ?

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:51:31

Il y a peu de chances... :non2:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:58:54

Le 25 avril 2015 à 21:51:31 Abbacchio a écrit :
Il y a peu de chances... :non2:

Dommage :( boah, on peut dire que le switch humain/boah fait penser au duo manieur/stand :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:00:17

Baoh*. :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:06:17

oui, j'ai aussi mis Boah dans la même phrase, donc j'ai confondu Boah et Baoh :noel:

D'ailleurs, j'en suis au chapitre 30 de JoJolion, j'adore :bave:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:48:09

Petite question sur la partie 7 (a partir du tome 2 jusqu'au bout je suppose)

le pouvoir de la rotation de Jayro avec ses boules, sa fait un bout de temps que j'y pense, mais c'est bien la maitrise de l'onde utilisé dans un nouveau style de combat non ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
25 avril 2015 à 23:00:48

Le 24 avril 2015 à 20:49:55 Abbacchio a écrit :

Le 24 avril 2015 à 17:38:47 Moyashi a écrit :
L'anime est très bien foutu et arrive vers la fin de la 3ème partie.

Sinon le nouveau chapitre de Jojolion
Yotsuyu et Tornado Boy sont les équivalents des Pillar-Men.
Puis pas mal le coup du bus avec Paper Moon :hap:

J'avoue, je n'aurai pas cru que Paper Moon King aurait pu être si puissant... :hap:
Par contre si Aishou est l'équivalent de Whamu, qui serait Yotsuyu ? Et Jobin serait Esidisi ?

Yotsuyu équivalent de Santana, mais je ne pense pas que Jobin soit de la même espèce.

Femuto
Femuto
Niveau 26
26 avril 2015 à 03:22:32

Ça serait bien qu'on sache l'identité de vous savez qui dans Jojolion maintenant, ça sens le gros twist quand il y aura la révélation vu comment Araki prend son temps pour tout mettre en place.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
26 avril 2015 à 05:45:44

Si ça se trouve, son autre moitié est un homme de pierre... :o))

Gony95
Gony95
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:51:25

Je vois pas le souci, on peut très bien commencer jojo en animé et poursuivre en manga étant donné que l'animé est fidèle :ok:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:31:50

JoJolion

Si le Killer Queen de ce Kira peut faire des bubulles qui explosent, que pensez vous que soit la capacité de l'autre partie :question:

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:45:04

Le 26 avril 2015 à 11:31:50 HD2HC a écrit :
JoJolion

Si le Killer Queen de ce Kira peut faire des bubulles qui explosent, que pensez vous que soit la capacité de l'autre partie :question:

MInd control

Femuto
Femuto
Niveau 26
26 avril 2015 à 15:32:04

Le 26 avril 2015 à 11:31:50 HD2HC a écrit :
JoJolion

Si le Killer Queen de ce Kira peut faire des bubulles qui explosent, que pensez vous que soit la capacité de l'autre partie :question:

Je crois que c'est la capacité de te retirer quelque chose comme il le fait avec la vue ou encore le cas de Holly Kira qui a perdu des bouts de son cerveau qui doit être l'oeuvre de l'autre moitié avant qu'il fusionne.

zizirobotique
zizirobotique
Niveau 6
26 avril 2015 à 18:22:05

Tout les personnages de jojo ont des degaines de tap*tt* ou c'est que les perso principaux?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment