CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Gony95
Gony95
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:06:33

merci dark_side :bave:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 avril 2015 à 08:10:09

De rien, mais se sera pas avant d'etre en vacance (juillet aout), j'ai pas mal de boulot

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 08:52:10

dans Jojolion, vous en pensez quoi de Soft & Wet :o)) ?

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:10:00

oui :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:28:31

Dans TPMP, sur un micro-trottoir, il y avait un japonais cosplayé en Jojolion :ouch:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:49:32

Jo2uke tu veux dire :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:53:45

Je sais pas je lis pas les scan moi :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:12:37

dites, selon vous, quels sont les pouvoirs les plus pathétiques de JoJo :o)) ?

je dirais les bulles de Caesar :hap:/

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
30 avril 2015 à 13:23:45

Je suis a l'épisode 4 (partie 1 donc :hap: ) et je me suis spoil la date de la mort de Jotaro en lisant rapidement sa page wiki :hap: , c'est un spoil grave ou non ? :peur:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:24:01

Partie 5 le stand qui fait dire nimporte quoi, tellement minable :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 13:26:15 par Dark_side[77]
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:29:41

Le 30 avril 2015 à 13:23:45 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis a l'épisode 4 (partie 1 donc :hap: ) et je me suis spoil la date de la mort de Jotaro en lisant rapidement sa page wiki :hap: , c'est un spoil grave ou non ? :peur:

Mais t'es vraiment pas doué de lire le Wiki du manga alors que y a écrit :

"This Wiki includes spoilers of an unpredictable spread throughout articles – Please proceed with caution! "
:pf:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:30:50

Link :d) un peu beaucoup :hap: de toute façon, tu verras au moment voulu :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:31:57

dark :d) Clash, nan :hap: ?

Sinon, c'est aussi pourri :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:34:57

Le 30 avril 2015 à 13:24:01 dark_side[77] a écrit :
Partie 5 le stand qui fait dire nimporte quoi, tellement minable :hap:

Très minable mais c'était une TORTURE de voir Narancia forcé de ne pas pouvoir dire la vérité. :-(

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:44:59

Y a aussi Khnum, qui est A CHIER comme stand :hap:

sinon, Link, t'en pense quoi de JoJo's Bizarre adventure pour l'instant :o)) ? l'épisode 4 c'est l'épisode où l'on découvre l'onde, je ne trompe :noel: ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:55:27

Le 30 avril 2015 à 13:34:57 [JV]Seoxys a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:24:01 dark_side[77] a écrit :
Partie 5 le stand qui fait dire nimporte quoi, tellement minable :hap:

Très minable mais c'était une TORTURE de voir Narancia forcé de ne pas pouvoir dire la vérité. :-(

c'est surtout que meme si c'est pour le scénar c'était une torture de voir les nakama aussi cons et bornés de pas se rendre compte que narancia est victime d'un stand ennemi :pf: "olol mé c jojo BIZAR aventur donc c normal que c bizar" oui mais ca les oblige pas d'agir comme des débiles

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:00:53

Stardust Crusaders

Contre Khnum aussi ils sont assez cons, même si je pense que c'est pour accentuer le côté comique, mais c'est un peu con :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:04:11

J'ai vraiment envie de lire la part 6, pas de scans sur internet, j'attends d'acheter les tomes avec les tranches violettes s'il y en a, sinon j'emprunterais à un ami les tomes.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:26:00

Surtout que j'achete la part 7, donc ça me plairait de me faire les 2 dernières parties dans l'ordre :)

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:35:10

j'ai acheté le tome 7 de sbr et le 1 de stone ocean :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment