Si vous ne voyez pas de problème, c'est grave au point même que c'est une insulte gratuite à tous les animes et tous les mangas de la planète. Je conçois que ce nouveau lecteur n'ait pas un sens de recherche aussi poussé, mais ce n'est pas une raison pour faire diffuser le non-sens et l'abrutissement. Qu'il soit rebuté par le soi-disant vieux style Jojo, tant pis, c'est toujours mieux que de croire qu'anime>manga, comme si c'était un rapport de force.
Lire un bouquin et voir un film, c'est pareil ? Non. Après si vous répondez par "oui mais y a du texte et l'autre de l'image, alors que dans l'anime y a de la couleur, des voix, c'est animé, c'est mieux que du manga où ça bouge pas et c'est en noir et blanc lol", c'est qu'il y a cause perdue.