CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 avril 2015 à 18:31:51

Je lis aussi en anglais ça passe très bien, le site jojo ou je lisais avant a arrêter la traduction je crois en plus.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 avril 2015 à 18:35:51

Je préfère attendre que DIU soit entièrement disponible à acheter pour me remettre à cette partie 8. Je n'aime pas lire à petit bout ce genre de manga.

Message édité le 23 avril 2015 à 18:36:05 par AllSunny
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:02:03

Les scans de Stone Ocean sont tous dispo en VA et en couleur ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:49:49

spoil jojolion
Je vois bien l'autre moitié comme boss final. (si elle existe)

Message édité le 23 avril 2015 à 19:50:19 par Fassad
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:55:39

Le 23 avril 2015 à 17:54:23 AllSunny a écrit :
Vous savez quand on a un spoil qui précise ( spoil partie 5-6 ), on ne va pas vous assister en reprécisant à chaque fois, il faut vraiment pas être fut-fut pour ne pas comprendre quand il n'y a que des posts sous spoil qui suivent après, c'est que le sujet de spoil est toujours le même.

Bah si, tu représises.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 avril 2015 à 20:04:23

Et bien non, encore une fois, il y a une différence précision nécessaire et assistance superflue. Les gens n'ont qu'à prendre un peu de temps en allant remonter une page avant au lieu de se plaindre comme des flemmards.
Je ne suis pas la partie 8, et je sais que le prochain message en spoil va en parler, c'est l'évidence même. ( sauf si on veut me troller volontairement )

Message édité le 23 avril 2015 à 20:05:16 par AllSunny
Femuto
Femuto
Niveau 26
23 avril 2015 à 20:32:27

Le 23 avril 2015 à 19:49:49 Fassad a écrit :
spoil jojolion
Je vois bien l'autre moitié comme boss final. (si elle existe)

Tu parles du Kira en Josuke ? Ça me fait beaucoup penser à Diavolo et Doppio cette fusion dommage qu'il n'y ai qu'une personnalité dominante

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 avril 2015 à 20:33:05

Le 23 avril 2015 à 20:04:23 AllSunny a écrit :
Et bien non, encore une fois, il y a une différence précision nécessaire et assistance superflue. Les gens n'ont qu'à prendre un peu de temps en allant remonter une page avant au lieu de se plaindre comme des flemmards.
Je ne suis pas la partie 8, et je sais que le prochain message en spoil va en parler, c'est l'évidence même. ( sauf si on veut me troller volontairement )

Dommage j'aurais du troll alors :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:05:52

Le 23 avril 2015 à 20:32:27 Femuto a écrit :

Le 23 avril 2015 à 19:49:49 Fassad a écrit :
spoil jojolion
Je vois bien l'autre moitié comme boss final. (si elle existe)

Tu parles du Kira en Josuke ? Ça me fait beaucoup penser à Diavolo et Doppio cette fusion dommage qu'il n'y ai qu'une personnalité dominante

C'est ça Kira/Josuke avec Kira dominant ; même si il a l'air déjà décédé. Après vu qu'il à l'air d'avoir eu un lien étroit avec les hommes de pierre il pourrait très bien revenir.

Femuto
Femuto
Niveau 26
24 avril 2015 à 15:14:13

Le 24 avril 2015 à 14:05:52 Fassad a écrit :

Le 23 avril 2015 à 20:32:27 Femuto a écrit :

Le 23 avril 2015 à 19:49:49 Fassad a écrit :
spoil jojolion
Je vois bien l'autre moitié comme boss final. (si elle existe)

Tu parles du Kira en Josuke ? Ça me fait beaucoup penser à Diavolo et Doppio cette fusion dommage qu'il n'y ai qu'une personnalité dominante

C'est ça Kira/Josuke avec Kira dominant ; même si il a l'air déjà décédé. Après vu qu'il à l'air d'avoir eu un lien étroit avec les hommes de pierre il pourrait très bien revenir.

Vu la fusion qu'il y a eu il est pas censé avoir ressusciter en quelque sorte à travers Josuke ? Quand on découvrira l'identité de Josuke on en apprendra plus sur Kira et peut être que la il fera une apparition surprise, j'ai envie de voir quel différence il a par rapport à celui de DIU. Ca se trouve c'est un mastermind qui avait tout prévu pour finalement prendre possession du corps fusionner à la fin et foutre un gros bordel :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:40:32

Purée, pyramide de spoilers incoming. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 17:34:48

bonjour je veut me lancer dans jojo's du coup vous me conseiller l'anime ou le manga merci

moyashi
moyashi
Niveau 11
24 avril 2015 à 17:38:47

L'anime est très bien foutu et arrive vers la fin de la 3ème partie.

Sinon le nouveau chapitre de Jojolion
Yotsuyu et Tornado Boy sont les équivalents des Pillar-Men.
Puis pas mal le coup du bus avec Paper Moon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:14:50

ok merci

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:41:09

Faut que tu commences avec l'anime et t'enchaînes avec le manga une fois arrivé au dernier épisode de l'anime. :oui:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:20:56

l'animé est mou du cul, mais les openings sont tous bien, j'aime bien le 2e et le 3e :oui:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:49:55

Le 24 avril 2015 à 17:38:47 Moyashi a écrit :
L'anime est très bien foutu et arrive vers la fin de la 3ème partie.

Sinon le nouveau chapitre de Jojolion
Yotsuyu et Tornado Boy sont les équivalents des Pillar-Men.
Puis pas mal le coup du bus avec Paper Moon :hap:

J'avoue, je n'aurai pas cru que Paper Moon King aurait pu être si puissant... :hap:
Par contre si Aishou est l'équivalent de Whamu, qui serait Yotsuyu ? Et Jobin serait Esidisi ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 avril 2015 à 22:04:46

"Faut que tu commences avec l'anime et t'enchaînes avec le manga une fois arrivé au dernier épisode de l'anime"

Ce commentaire est-il une blague de mauvais goût ? Pour autant que je sache, je ne lis pas le tome 2 A la croisée des mondes en me contentant de voir le film couvrant le premier tome. Ca reste deux médias différents, il n'y en pas un qui remplace l'autre.

Message édité le 24 avril 2015 à 22:05:05 par AllSunny
GeneiRyodan
GeneiRyodan
Niveau 3
24 avril 2015 à 22:13:22

Le 24 avril 2015 à 22:04:46 AllSunny a écrit :
"Faut que tu commences avec l'anime et t'enchaînes avec le manga une fois arrivé au dernier épisode de l'anime"

Ce commentaire est-il une blague de mauvais goût ? Pour autant que je sache, je ne lis pas le tome 2 A la croisée des mondes en me contentant de voir le film couvrant le premier tome. Ca reste deux médias différents, il n'y en pas un qui remplace l'autre.

Je vois pas où est le probléme, on peut trés bien commencer avec l'anime et poursuivre avec le manga ensuite :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 avril 2015 à 22:20:53

Si vous ne voyez pas de problème, c'est grave au point même que c'est une insulte gratuite à tous les animes et tous les mangas de la planète. Je conçois que ce nouveau lecteur n'ait pas un sens de recherche aussi poussé, mais ce n'est pas une raison pour faire diffuser le non-sens et l'abrutissement. Qu'il soit rebuté par le soi-disant vieux style Jojo, tant pis, c'est toujours mieux que de croire qu'anime>manga, comme si c'était un rapport de force.

Lire un bouquin et voir un film, c'est pareil ? Non. Après si vous répondez par "oui mais y a du texte et l'autre de l'image, alors que dans l'anime y a de la couleur, des voix, c'est animé, c'est mieux que du manga où ça bouge pas et c'est en noir et blanc lol", c'est qu'il y a cause perdue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment