CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin Ou Naruto?

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:01:29

hesitation totale!je ne sais pas quelle serie de livre me prendre entre Kenshin et Naruto,j´adore els combats et les 2 sont basés dessus,mais Naruto a pour moi un aventage,les perso ont des pouvoirs.
Combien y a t-il de livre Kenshin et combien y a t-il de naruto?lequel est le plus facile a trouver?et lequel est le moins cher?merci!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:05:22

Kenshin sna hésité !
Naruto ca devient pourri sérieux gaspille pas ton argent et prend toi Kenshin tu ne le regrettera pas !

mancla
mancla
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:07:56

Naruto, c´est vachement mieux que Kenshin!
Faut arrêter de déconner!

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:10:13

Bha t´as le choix entre un must have et un manga plus que moyen qui pululle d´adeptes n´ayant lu que ça et ne se sentant plus pisser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 21:11:40

NARUTO MON GARS :ok:

Le premier episode ma fais accrocher de suite!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 juillet 2005 à 21:12:05

Kenshin! Naruto ok c´est drôle au debut, ms devient chiant après
Puis Kenshin, c´est culte :coeur:
28 volumes par contre & 6,40€

Naruto 18 ( ou 19) à 5,70€ mais serie en cours, & qui au final aura plus de volumes que Kenshin
Ms prends Kenshin, tu t´ennuiras moins :oui:

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:12:11

bah moi enfaite je suis un gros fana de DBZ,et j´ai des video de naruto,je trouve ca enorme!!mais on m´a parlé de Kenshin et j´ai vu des bouquin donc j´hesite trop....ya combien de livres naruto en tout?des Kenshin yen a 28 je crois...

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:15:40

je suppose que kenshin est mieux, enfin je suppose pas, jen suis meme sure plutot

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:42

Bha Kenshin la série est terminée chez Glénat en 28 tomes.
Naruto est en cours, 18 tomes parus en France et le trentième en cours de prépu au Japon. Il y en aura au moins une quarantaine au vu de l´histoire.

Kenshin est un classique, d´excellente qualité avec un vrai scénario, une vrai logique dans les combats.

Naruto est un shonen on ne peut plus classique avec un scénard on ne peut plus classique, agréable à lire mais sans aucune profondeur. Il a énormément de " méga-fans", pour les trouver c´est pas compliqué tu suis les majuscules, les dizaines de points d´exclamations à la suite, les wesh trop cool et autres...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 juillet 2005 à 21:18:11

hé, la plupart de ceux qui te conseillent Kenshin ici ont lu pas mal de manga & ont un avis plus objectif que celui qui n´a lu QUE Naruto ( ou pas gd chose de plus)
Kenshin est plus adulte, scenario plus poussé & interessant, dessins plus beau... il surpasse Naruto :oui:

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:19:07

bon he bien je me prendrais surment les kenshin....mais j´hesite encore,j´avoue que j´aime trop tous le spersonages de naruto dans els video,ils ont la classe!arfff j´hesite trop ca me saoule!!mais moi j´aime pas trop l´humour,j´aime quandc´est serieux,qu´il y a des combats serieux et superbe!!!

rurik
rurik
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:19:45

moi perso je te conseille de commencer par kenshin car c´est vraiment super ( la je lit le tome 22 ) et la série et finie et ensuite de t´acheter les naruto si tu en a l´envie ( et l´argent ) car c´est aussi un superbe manga malgrès ses défault car moi je sais que je déteste attendre 2 mois pour attendre le prochain tome car la série est encore une fois super sinon dl les en anime ( les naruto). voila mon avis perso

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 juillet 2005 à 21:20:50

attends de voir des perso comme Seijuro Hiko ou Hajime Saitô! :ok: ils petent les heros de Naruto
y´a qd mm de l´humour ds Kenshin, ms c assez serieux sinon
combats anthologiques aussi

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:26:32

Kenshin est nettement plus sérieux et charismatique. Et tu pourras toujours te prendre les Naruto plus tard, j´ai moi-même les 12 premier tomes de la série même si je trouve que c´est de nettement moins bonne qualité qu´un manga comme Kenshin, ça reste sympa à lire.

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:30:06

ok ok,je vous remercie tous.

dites,esque dans Kenshin ya un Hero genre Trunks ( de tete) de DBZ? parce que ahahah c´est un peu con mais....j´aime bien dans un bouqin quand un perso me ressemble et Trunks me ressemble assez ahahaha donc... :-d

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:40

Kenshin tout simplement, pour les raisons que les autres ont dites, je n´ai rien à ajouter si ce n´est fonce, tu ne le regretteras pas :ok:

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
29 juillet 2005 à 21:36:05

ok merci,demain je fonce a la librairie et je m´en prend 3 pour commencer! ^^ j´espere y trouver le s3 1er sinon je ne vais rien paner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 23:59:48

c´est peut etre bete mais au lieu de prendre 3 kenshin tu prends un naruto et un kenshin, puis tu la fois d´apres pareil, etc... faire les deux series en parrallele en fait.
fais gaffe en achetant Kenshin, la couv change en milieu de series et ça c´est vraiment naze de la part de glenat.

Jekano-Khan
Jekano-Khan
Niveau 1
30 juillet 2005 à 00:21:08

hu hu huuuu j´aime bien me concentrer sur une seule et unique serie moi,c´est pour ca qu´enfaite,j´hesite vraiment a prendre Kenshin sachant que je suis en ce moment a fond sur naruto grace aux video....arg ca m´enerve cette hesitation!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 juillet 2005 à 01:07:04

niveau manga je sais pas, mais kenshin est 1000fois mieux que naruto niveau animé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment