CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin Ou Naruto?

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:10:41

Naruto c´est mieux!
Keshin c´est naze je trouve :p

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 01:42:06

je suis jekano...

des avis partager ca m´aide pas,mais je pense que je vais prendre 1 de chaque par moi,comme ca...pas de soucis!demain je prend 1 Kenshin,1 Naruto et 1 DBZ,et oui il me reste encore 4 DBZ a avoir!!

zazou
zazou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:07:10

Hum moi j´connais pas Kenshin, mais j´te conseille de le prendre quand même.

Pkoi me diras-tu alors que ne connais même pas.
Bah tout simplement parce que, tu regardes l´animé, et si t´as vu l´animé, t´as lu le manga, parce qu´ils sont identiques, l´anime reprend " surperbement" bien le manga, donc histoire de changer prend Kenshin.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
30 juillet 2005 à 02:12:12

Prends Kenshin et t´auras qu´à continuer de dl les épisodes de Naruto. ^^ :o))

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
30 juillet 2005 à 02:13:50

Pourquoi je dis ce que Zazou a dit mais d´une autre facon?...La fatigue sans doute...

Allez tchao! N´nuit!

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
30 juillet 2005 à 02:27:39

naruto plat et ininteresant? t´es qui pour dire sa? il est fou

Riva
Riva
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:42:35

Je ne peux que te conseiller vivement Kenshin, Naruto est effectivement plat et ininteréssant. Attends de voir des personnages tels que Hajime Saïtô et tu te rendras bien vite compte que Sasuke a le charisme d´un artichaud.

zazou
zazou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:46:28

Ne dites pas que c´est plat et ininteressant, dites que vous n´aimez pas...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 04:47:51

ou Aoshi :oui: puisque evidement, comme c´est un manga avec des samurai ( genre chambara, je crois :question: ) tu verras des ninja aussi ( si tu aimes le genre)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:08:44

J´adore les deux manga, mais sans doute que parce la série Kenshin est fini ( donc je connais toute l´histoire ^^ ) je préfère Kenshin.
Dans Naruto, c´est les shinobis les ninjas qui dominent, avec des héros assez jeunes. L´histoire est quand même bien, le manga en lui même est impeccable, c´est un chef d´oeuvre ^^ Les eprsonnages sont très classes ! Maintenant, Kenshin c´est plus samourai, et c´est vraiment 100% samourai, c´est pas comme Kyo à moitié n´importe quoi :-p
Les personnages de Kenshin sont aussi excellents, les Aoshi, Saito :cool: :cool: Maintenant la aussi l´histoire est très bien..
Au finale que te conseiller ? ! Les deux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 10:11:56

b oui!prend les deux :-)

onunurs
onunurs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:00:45

kenshin !

typhus
typhus
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:16:08

c clair kenshin sans aucun doute

en fait t´es meme pas obligé de prendre les naruto en parallèle :p

ca va completement te changer des mangas gamins style naruto ou dragon ball

et niveau classe c clair que les persos de kenshin en ont bcp plus que les gamins de 10 ans de naruto ^^

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:57:34

kenshin là ou moins y a un scénario pas bidon du tout

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:27:13

arg arg arg je sais pas,je pense que ej vais prendre Kenshin vu ce que vous me dites mais j´adore quand les perso ont des pouvoirs alors que dans Kenshin ils en ont pas....je verrais de tte facon en fonction de ceux que je voit le plus dans le commerce.

je vous remercie tous malgré le faite que je n´arrive tj pas a choisir ahahahah!je vais deja me prendre tous le snaruto en video et les Kenshin en livre comme ca,j´aurais les 2!!^^

djidane_9
djidane_9
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:32:33

je connais pas kenshin

donc naruto ! !

relinquished
relinquished
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:34:29

Kenshin!!!Sans hésitation!!Moi j adorais Naruto mais alors comme ca devient soulant..........c´est impressionant au début je pensais avoir un des meilleurs shonen mais comme ca devient lourd a force..les combats sont assez répétitifs le scénario est banale, le seul plus c´est l animation des combat en animé ce qui te concerne pas dans le manga.Donc hésite pas et prends kenshin c´est trop bien et c´est mon perso préféré!!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:09:15

De ceux qui préfèrent Naruto, aucun ne donne un avis parfaitement construit qui traduit l´engouement...
Ca te suffit pas :-)))

Naruto, ça se lit sans rien connaître, tu peux à la limite te cantonner à l´animé, sinon vive la pompe à fric.

Kenshin, un vrai scénario ( Naruto : je veux devenir Hokage ! Et alors ? Je préfère autant DB qui s´est construit à partir de rien ! ), et surtout une valeur sûre, tu me diras j´ai lu tous les Naruto et seulement le 1er tome de Kenshin, je peux déjà choisir !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:29:01

Tu aimes quand y´a des pouvoirs? T´inquiète pas pour ça, même si dans Kenshin y´en a pas, y´a des techniques avec les sabres. C´est presque pareil ( même mieux :ok: )
Et puis, il y a une vraie amelioration graphique dans Kenshin, ça fait plaisir à voir quand un auteur s´ameliore. Tu verras dans les derniers tomes comment le manga est magnifique ; )

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:30:33

apres avoir posté mon dernier message ici,je fonce a la librairie en velo,environ 8Km(aller + retour) sur des petits chemin sinueux qui montent et descendent sans cesse...enfin bref,jy vais donc!

au 3eme Km de l´aller,je creve de la roue avant sous un soleil pas possible,je continue néammoin mon bonhomme de chemin jusqu´a la librairie et j´entre dedans tout content " bonjour monsieur",le libraire ne me repond pas...je commence a fouiller et j´apercois un DBZ je me dit nikel il a des manga,je continue mais ne trouve rien d´autre,je demande donc au libraire s´il a des manga,il me repond oui et me donne un vieux magazine foireux du genre " combien y a t-il de pokemon en france?!!" ^^ enfin bref,je repart depité sur la jente de mon velo dans ce chemin de m**** je creve a moitié mes jambes brule a fond!!

j´arrive quand meme chez moi completement mort et la mon pere me dit de l´acompagner faire les course...completement crevé,j´ai d´abord eu envie de le tuer.

j´arrive dans mon bon vieux magasin de campagne et me balde dedans et le que vois!!!une rangé entier dediée aux mangas!!!Des kenshin,DBZ,naruto,20th century,Kyo,GTO partout!!!!!!!!!!!

enfin bref,tout ca pour dire que j´ai prit l´episode 1 de naruto et le 6 de Kenshin(yavait pas le 1 ni 2 ni 3 ni 4 ni 5 ^^)j´ai deja lu le naruto que je trovue super,et je commence le Kenshin des que je psot ce message racontant ma tristement heureuse apres-midi!! a tte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment