apres avoir posté mon dernier message ici,je fonce a la librairie en velo,environ 8Km(aller + retour) sur des petits chemin sinueux qui montent et descendent sans cesse...enfin bref,jy vais donc!
au 3eme Km de l´aller,je creve de la roue avant sous un soleil pas possible,je continue néammoin mon bonhomme de chemin jusqu´a la librairie et j´entre dedans tout content " bonjour monsieur",le libraire ne me repond pas...je commence a fouiller et j´apercois un DBZ je me dit nikel il a des manga,je continue mais ne trouve rien d´autre,je demande donc au libraire s´il a des manga,il me repond oui et me donne un vieux magazine foireux du genre " combien y a t-il de pokemon en france?!!" ^^ enfin bref,je repart depité sur la jente de mon velo dans ce chemin de m**** je creve a moitié mes jambes brule a fond!!
j´arrive quand meme chez moi completement mort et la mon pere me dit de l´acompagner faire les course...completement crevé,j´ai d´abord eu envie de le tuer.
j´arrive dans mon bon vieux magasin de campagne et me balde dedans et le que vois!!!une rangé entier dediée aux mangas!!!Des kenshin,DBZ,naruto,20th century,Kyo,GTO partout!!!!!!!!!!!
enfin bref,tout ca pour dire que j´ai prit l´episode 1 de naruto et le 6 de Kenshin(yavait pas le 1 ni 2 ni 3 ni 4 ni 5 ^^)j´ai deja lu le naruto que je trovue super,et je commence le Kenshin des que je psot ce message racontant ma tristement heureuse apres-midi!! a tte