CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin Ou Naruto?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 19:41:30

:content: un super manga il parait, je n´ai tjrs pas pu voir les scan, ms j´adore HikaGo, & srtt le style de Obata, dc j´acheterai les yeux fermés

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:42:50

Les scans tu peux surement les trouver sur le topic officiel :ok:

Je n´ai pas osé les prendre sachant que j´allais me les acheter plus tard :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 19:45:59

bah, moi c srtt aussi pour avoir le plaisir de la decouverte
c kana je crois qui a les droits, c´est ça?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:58:50

Euh pour ca aucune idées mais je crois que personnes n´a les droits pour le moment :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 20:00:13

bah ça risque d´ê long à sortir ici alors :peur: !
c´est un seinen ce coup ci, non?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 20:11:10

( bon week end à tous :bye: )

tom_22
tom_22
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:23:12

Moi je te conseille Kyo!!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:26:17

Re !

Hebi :d) Bah entre Shonen et Seinen :oui:

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:38:03

super Kenshin :ok: et le bonus a la fin,"le combat de la nouvelle lune" c´est exelent aussi!

typhus
typhus
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:06:59

bien sur que c´est super :p

par contre va falloir rapidement te procurer les 1-2-3-4-5 sinon ca ressemble pas à grand chose comme collection :rire:

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:36:44

lol c klur je vais les commander,d´abord je commande le 1 et 2 de kenshin,ainsi que le 2 de Naruto,et je me fait les 2 series en meme temps.
mais il faut aussi que j´achete les 2 derniers DBZ arf...il me manque le 16 et le 41 arggg je vais les commander aussi ^^.

Set-
Set-
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:40:30

mais pour le moment je prefere carement naruto....c´est ptet parce que je ne connais pas assez Kenshin,ou tout simplement aprce que Naruto est plus mon type de manga!

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:24:02

Bha tu as l´air censé comme garçon, ne t´inquiètes pas tu finiras par avoir lu pas mal de manga et réviser ton jugement, je crois en toi!

" Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 00:37:21

moi je ne connais pas kenshin mais Naruto je trouve ca super!
Pourquoi vous trouvez ca plat et banal?
Au japon c un des manga les plus apréciés!Je pense que les japonais sont les mieux placés pour savoir ce qu´est un bon manga mais comme je dis tjrs, les gouts et les couleurs...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:06

:salut: j ai l impression que vs avez fini mais je voudrais juste savoir combien de naruto ont lu ceux qui critiquent naruto.
perso j ai lu quelques kenshin super comme manga cobat interressant et persos bien.
mais ca veut pas dire que naruto est pourri pasque plat et ininterressant.......
les combats regardez un seul de shikamaru ca va vous plaire je crois et pour l histoire elle est pas banale les persos tres biens et sasuke meme si c le seul perso(je crois) a etre " type" il est suffisamment travaiile pour s en eloigner au fur et a mesure.
c tout ce que je voulais dire

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:49:04

Je te déconseille naruto car: http://alxboss.skyblog.com/pics/178288345.gif

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:50:49

Heu je ne dirais pas que les japonais sont mieux placés.

Mais si l´on dit ça c´est parceque l´on a lu de nombreuses séries. Je peux te dire que je ne vois rien qui va pour Naruto :
-Les personnages n´ont aucun charisme quand on les compare à ceux de Kenshin, de One Piece, de Hunter X Hunter.
-Le scénario est on ne peut plus banale et sans rebondissement, alors qu´on ne sait jamais ce qui va arriver aux héros de One Piece, jamais comment vont évoluer ceux de Hunter X Hunter, jamais dans quel loufoquerie de son nouveau monde va se retrouver le perso principal de Mär!
-Le graphisme est purement accrocheur et commercial. Fais avec la nouvelle technologie informatique comme il dit sur le premier tome. Un bien bel encrage, des dessins pas désagréables à regarder... et pas une cacahuète de style! Déjà qu´au vu du scénar compatir avec Naruto relève du niveau d´un Abbé Pierre ou de mère Thérésa, mais avec la tête qu´il a en plus on peut plus rien pour lui! Va retrouver le réalisme et le sauvage du trait de vagabond, le délire du trait de One Piece, le charisme du trait de Kenshin, l´apocalypse dérangeant mais espérant du trait de Gunnm dans Naruto!!! Tu vois juste des gamins se balader dans des jolis décors. C´est comme la course au graphisme des consoles Next Gen -.-

Enfin je vais m´arrêter là mais j´en pense pas moins... C´est en essayant de juger techniquement que l´on juge Naruto de piètre qualité. Après je lis et apprécie le manga, mais c´est pas un chef d´oeuvre.

Et encore je me suis restreind à ne parler que de shonen ( à part un Vagabond qui m´a échappé), essaie de lire Monster, Nana et NewYork-NewYork et tu verras à quel point le manga ne se limite pas à ce Naruto si populaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 00:51:43

:honte:

moi qui adore le kendo, je ne vois pas ce ke Kenshin a de merveilleux...

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:51:58

srphirothn98 ---->J´ai lu les 270 chapitres de Naruto publiés pour l´instant au Japon.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:01:45

-persos aucun charisme.......... :sarcastic:
ils se trouvent qu on accroche bien a des persos qui nous " ressemble" qui ne sont pas parfait et tout plein de trucs qui font qu on les aime ( tout les perso de naruto)
-scenario banal sans rebondissement: dis moi juste qui pouvait s´attendre a ce que shikamaru abondonne contre temari........
-supposant qu il ne soit pas original en tout cas il fait plaisir a voir

c tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment