CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin Ou Naruto?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 août 2005 à 17:26:11

pê faut il ê plus agé(e) pour comprendre la vraie valeur de Rurôni Kenshin, Naruto demande pas d´effort particulier, on ne se prend pas trop la tête ( le but est de se détendre, pas plus, pas moins)
Kenshin fait assez reflechir, c normal q certns n´aiment pas à cause de ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 17:26:23

le combat du tom 3 et 4 dans naruto est genial je trouve!
A noté bcp de tristesse!Moi j´ai adoré!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 août 2005 à 17:49:40

Oui je n´ai pas dit que ds Keshin il ne progressait pas ! Mais je sais pas c plus attachant quand ces des gamins!Et c justement ca personnalité de gamin attardé qui est attachante!
Bref cette serie est parfaite pour se detendre comme tudit!Mais j´aime me prendre la tete ds des histoire riche,et c pour ca que j´v´ai acheter de suite Kenshin qui m´a l´air fort bien!Mais c deux Manga sont genial de ttes facon!Ils ont leur propre style!Bref ils ravissent un max de monde!C deja bien non!

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 août 2005 à 17:50:21

Faut arreter de toujours comparer Naruto a tt autre Manga!Cette serie a succes Merité!

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
04 août 2005 à 05:07:48

Slt a tous les insommiaques, donc je te conseillerais plutôt Kenshin(j´ai lu tt les tomes, j´ai tt les OAV et j´ai vu tt les animes). Donc pt forts de Kenshin : des combats fantastiques ( combat de Saito vs Battosai au dojo Kamyia, Jinnei vs Battosai, Enishi vs Kenshin :-d,etc...), beaucoup d´émotion en particulier dans le chapitre des souvenirs de l´OAV ( j´ai failli chialer :snif: ), des
méchants super stylés ( Sishio, Gein ou Jinnei), culturel puisque t´apprendras pas mal de chose sur la culture japonnaise et enfin ben si t´aimes bien les arts martiaux comme moi c´est vachement bien fait même si des techniques sont iréalistes ^^(Kuzu Ryu Sen lol) par contre c´est moin bien dessiné que Naruto vu que c´est plus vieux, l´humour est pourrite, c´est un peu trop moralisateur à mon goût et durant la 1ère partie ben tt les chapitres t´entend l´ère Meiji les perso st à fond dans leurs buts, leurs objectifs et valeures. Voilà je te conseille de pas commencer par le manga mais plutôt par les 4 premiers OAV tu pourras voir le passé de Kenshin.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
04 août 2005 à 05:08:18

Slt a tous les insommiaques, donc je te conseillerais plutôt Kenshin(j´ai lu tt les tomes, j´ai tt les OAV et j´ai vu tt les animes). Donc pt forts de Kenshin : des combats fantastiques ( combat de Saito vs Battosai au dojo Kamyia, Jinnei vs Battosai, Enishi vs Kenshin :-d,etc...), beaucoup d´émotion en particulier dans le chapitre des souvenirs de l´OAV ( j´ai failli chialer :snif: ), des
méchants super stylés ( Sishio, Gein ou Jinnei), culturel puisque t´apprendras pas mal de chose sur la culture japonnaise et enfin ben si t´aimes bien les arts martiaux comme moi c´est vachement bien fait même si des techniques sont iréalistes ^^(Kuzu Ryu Sen lol) par contre c´est moin bien dessiné que Naruto vu que c´est plus vieux, l´humour est pourrite, c´est un peu trop moralisateur à mon goût et durant la 1ère partie ben tt les chapitres t´entend l´ère Meiji les perso st à fond dans leurs buts, leurs objectifs et valeures. Voilà je te conseille de pas commencer par le manga mais plutôt par les 4 premiers OAV tu pourras voir le passé de Kenshin.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2005 à 10:25:43

C´est vrai que les combats dans Kenshin sont vraiment fantastiques :-d

hokita
hokita
Niveau 10
04 août 2005 à 19:09:40

je ne suis pas du tout d´accord sur le fait que les dessin de kenshin soit moins beau que naruto , certe il est plus vieu mais je le trouve beaucoup plus fin et plus beau qu´un naruto.
Naruto les personnages sont superbes quand ce sont des scene marquantes mais sinon souvent les personnages ont beaucoup de defauts.Et puis kenshin a la base est la suite direct du film donc c´est pour cela qu´il nous tiennent au courant de leurs ambitions Et puis l´humour dans kenshin n´est pas pourrite et ce n´est pas un manga d´humour en meme temps et je trouve que maitre watsuki s´en sort bien sur ce coup la :-)

Et puis gros avantage sur naruto, les combats sont rythmés et il n´y a pas de parlottes et de souvenirs incessant qui viennent casser le combat.

shinigami hokita

Set-
Set-
Niveau 5
04 août 2005 à 19:50:37

Et puis gros avantage sur naruto, les combats sont rythmés et il n´y a pas de parlottes et de souvenirs incessant qui viennent casser le combat.

moi c´est justement ce qui me plait.surtout les passages avec Gaara ou Iruka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 20:29:22

Naruto arrive à me rendre triste et arrive à me faire rire!

dans le combat du tom 3 et 4 dans Naruto, il y a énormément de souvenirs et de moments forts...
Moi ca ma ému mais bon...c´est ce que ce manga me fait ressentir avec aussi les moments humoristique :)

Bref, moi ce manga, je l´adore, et personne ne me fera changer d´avis :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 août 2005 à 21:20:51

Non c normal ! Moi aussi!L´histoire de Naruto est très interessante!Une histoire n´a pas besoin d´etre compliquer pour etre interessante!Et je trouve celle de Naruto très très bien!Comme tu dit il y a des souvenir pendant les combat qui sont très emouvant!C pour ca d´ailleur que ca ne me derange quand ils parle pendant des heure car c´est tt le tps très interessant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 22:07:27

en plus au moment ou sasuke saute dvt naruto pour le sauver, sakura le retrouve, dans l´anim ta cette put*** de musique qui te donne envie de chialer, et quand le garcon au masque raconte son enfance et quand naruto fais la morale a zabuza!Trop émouvant :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 août 2005 à 22:28:45

lol ouais c clair!La musique est vraiment bien choisie!A chaque qu´y a cette musique ca donne envie de chialer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 22:36:07

d´ailleur j´ai DL les OST!
Naruto possède vraiment des chouettes musique :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 août 2005 à 22:39:22

Que dire des generique de debut et de fin qui sont pour la plupart sublime!Lol faut faire attention maintenant ils vont tous s´enervé parce que on parle de Naruto or y a un topic officiel ils vont dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 22:45:51

Tu les prend ou tes épisodes toi?
Moi ceux que je DL n´ont pas de générique :)

Setsuna-maru
Setsuna-maru
Niveau 3
05 août 2005 à 01:05:21

c klur les musiques sont fabuleuses,il y a une musique pour chaque moment fort,ou c´est triste ou alors juste avant un combat!!j´adore ces musiques,j´adore ce manga!!

pour vous dire,j´ai presque eu les larmes acause de Gaara,quand on le voit enfant...un super perso Gaara,mais mon Favoris est Shikamaru,et j´adore Iruka-sensei!enfin voila que des personnages attachant comme Hinata par exemple :coeur: et des personnages que l´on ne peux pas detesté malgré leur mechanceté comme Gaara justement.

patou412
patou412
Niveau 10
05 août 2005 à 01:15:58

J´aime bien naruto,j´ai 2 tomes et je veux me procuré les autres,mais,kenshin sa lair vraiment génial mais j´ai jamais vu et jamais lis alors,je dis naruto :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 août 2005 à 01:57:55

Dire l´un ou l´autre quand on ne connait pas les deux, c´est strictement inutile...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 août 2005 à 10:18:38

Ouais.. Et puis ça dépend des gouts aussi :o))

Bon, tu as choisis lequel finalement ? Naruto ou Kenshin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment