CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenshin Ou Naruto?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 août 2005 à 23:13:01

Je voudrai un renseignement, j´ai commencé a regardé kenshin dont tout le monde fait des éloges pas possible, mais je n´accroche tj pas au bout de 20 episodes. En effet je me retrouve devant un animé aux nombreuses longueurs dans lequel les personnages secondaires n´apparaissent que trés futiles et inintéressants. Les épisodes se ressemblent tous dans la construction et aucune trame principale ne ressort.
Alors ma question est:
Faut-il que je continue a regarder car l´histoire prend une autre orientation par la suite ?

Riva
Riva
Niveau 10
16 août 2005 à 01:30:39

Lis le manga :oui:
L´anime vaut pas une cacahuète :non:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
16 août 2005 à 21:16:55

A voila ! C´est ptet pour ca que je trouvais ca trés moyen alors que tout le monde en fait des éloges. Le manga est bien mais pas l´animé.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
17 août 2005 à 15:45:33

Mais tout les fans sont-ils d´accord avec ce fait ?

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
17 août 2005 à 16:14:30

Ben l´anime ouais c pourri sauf de lepisode 30 a 65 + les OAV quant au film je le trouve pourrit aussi donc je te conseille le manga + les OAV et à partir de l´épisode 30 avec l´apparition de la plupart des persos ( Saito, Seta Sojiro , Sishio, etc...).

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
26 août 2005 à 00:25:41

kenshin est un manga super bien! avec des personnages assez travaillés une histoire qui a du sens sur un fond historique réel, les combats sont ultra bien fait! c´est une histoire avec bcp de rebondissements et très philosophique!
par contre si jaurai un conseil a donner a ceux qui veulent se lancer dans kenshin...je leur conseille de commencer a partir du volume 7, car l´histoire commence a etre veritablement interessante a partir de la!!
voila ce que j´en pense!
ou sinon pour Naruto je connais pas et ca me dit rien! je prefere les samurais^^

Shishio
Shishio
Niveau 7
26 août 2005 à 00:30:53

Tres bien , ne regarde jamais Naruto ca vaut mieu pour toi :-p
Et vive Kenshin , le meilleur Shonen !

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
26 août 2005 à 12:12:17

C´est marrant de voir cette mode anti-naruto.
Tout les lecteurs qui ont lu plus de 3 manga se sentent obliger de critiquer ce manga parce qu´il est devenu grand publique.
Tout de facon vous pourrez remarquer que cette attitude du refus du grand public se retrouve partout en France:
- Dans les jeux vidéo, tout les non-possesseurs de PS2 vont te dire qu´ils sont les vrai fans de jeux vidéo, que la PS2 est nulle et n´innove pas. (eye toys, GT, Ico...)
- Dans la musique c´est pareil, beaucoup se sentent obliger de dénigré tel ou tel groupe parce qu´il est devenu célébre et "grand-public".
- Manga, j´ai déja tout dit: Naruto, DBZ sont devenu des "manga trés moyens" pour ces "pseudo-vrai-fan-de-manga"

Et il ya encore plein d´exemple ou vous pourrez constater cette attitude. C´est dommage, parce que c´est peut être parce qu´un produit est bon qu´il marche bien, mais ca tout le monde ne semble pas l´avoir compris. Ils doivent être au dessus de la "masse"...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:38

Tu a tout a fait tord , bon nombre de gens ici disent que Naruto est le meilleur manga au monde , c´est juste un avis , et puis apres si t´es pas content tant pis pour toi :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:16

Naruto est le meilleur manga au monde ! :fete:
C´est le seul que je connais aussi...

:dehors:

rafichan
rafichan
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:21

l anime kenshin dechirre mes c vrai qu il y a des longeurs...
sinon Naruto j aime pas, ca fait deja vu j ai lache au bout de 5 episodes

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
26 août 2005 à 20:03:22

peace and love!!
et avant de dire que naruto est le meilleur manga du monde il faudrait encore que tu les ai tous lu!!!!!
de toute facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas! ce qui est nul pour certains peut etre genial pour dautre! et heureusement ou sinon le monde serait triste^^

Polmu
Polmu
Niveau 9
26 août 2005 à 21:31:06

prend naruto humour et action dans ce manga , le parfait dosage :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 août 2005 à 21:37:51

:hum:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 août 2005 à 21:44:26

De toutes façons l´auteur du topic a déjà choisi... Naruto. M´enfin c´est son droit s´il préfère un manga comme Naruto au Best comme Kenshin :coeur:
Et je vais redire encore comme Ban car c´est aussi ce que je pense, Kenshin le meilleur shônen ! ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 août 2005 à 23:31:23

oui, chuis d´accord, UN des meilleurs shônen (je ne peux pas dire que ce soit le meilleur de tout les temps, mais il est l´un des meilleurs, même actuellement :ok: pour son originalité, & la force de ses perso & de son scenario)

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
30 août 2005 à 14:28:17

je ne lis pas les mangas de naruto ou kenshin, mais coté anime je vais te faire mon test !

Graphisme: Naruto est mieu fait, pas de doute, mais sa n est pas un argument, car kenshin est plus vieux ! Mais par contre les oav et le film sont superbes!

Histoire: La c est vraiment chaqun ces gouts, mais je prefere kenshin car c est historique, car toutes les mission et le reste se sont vraiment passés, donc tu en apprends sur l histoire du japon. Naruto lui c´est un monde inventé donc t aime ou t aime pas !

Les personnages: Pour moi y a rien a dire, a part Sasuke, les personnages de naruto sont pas charismatiques, naruto est vriament relou avec ces memes phrases et son comportement ! Surtout que c´est le hero, donc on le voit tt le temps !
Dans kenshin tous les perso principales sont charismatques, Kenshin bien sur, un peu comme Kyo quznd il redevient le Battosai, Sanosuke celui qui aime se battre, yahiko celui qui veut etre plus grand que son age, Misao qui joue un peu la mere, mais qui reste un enfant des fois ! Apres il reste trop de perso donc voila! Bien sur moi j´adore vriament l humour, tous les perso sont vriament drole au moment voulu !

Longévité: La aussi y a rien a dire, meme si y a 95 episode pour kenshin et + de 150 pour naruto, je trouve qu il y a aucun episode ou on se demande se qui s´est vriament passé, pas comme dans naruto, de plus la c´est vriament le GROS point faible de naruto, c"est les flash back ! IMPOSSIBLE DAVOIR UN EPISODE SANS UN FLASH BACK LONG ET ENNUYEU, c´est vriament trop trop relou !
A cause de sa, l´histoire est super lente a avancé !

Bon voila mon test, vous aurez comrpsi que je prefere kenshin a naruto, sa n a rien a voir avec le fait que naruto est "commercial", dbz est aussi "commercial" pourtant c ´est rare quelqun dire qu"il n´aime pas dbz !
Et sa sert a rien de me dire que la serie c´est nul, le manga c´est mieu ! car je ne les ai pas lu, et j´ai pas vraiement envie, c´est mon choix ^^

Voial ++

Dude-san
Dude-san
Niveau 5
30 août 2005 à 18:13:18

Y a 28 Kenshin d´alleurs si tu veux je t´en vends du 16 au 22 je crois... masi bon pour mon anruto est vraiment excellent il ne faut pas se basé sur les épisodes animés du moment qui sont a chier masi le manga est vraiment mortel.. je crois qu´il y en 18 en france et au japon il sont au 28 je crois ..... :ouch2: mon mail: thomas_gabry@hotmail.com

musioul62
musioul62
Niveau 9
30 août 2005 à 18:28:20

Naruto 4 ever!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment