CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:56:40

4 ans

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:57:19

mince pa assez rapide!! mé la question de bourreau2 elle compte pas??

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:57:34

HoOo Dommage Handy à une seconde près!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:58:03

Désolé je me suis mis huit points sans le faire exprès :ange:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:58:04

Si mais tu est sure que tru as bon?

boureau2
boureau2
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:59:46

ouais c´est bon handy c´est 6 coup un point de plus pour handy bon moi je bouge et je reviens que le 6 aout donc profitez en pour prendre de l´avance . .

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:00:09

C´est ça kami! :ok:
A toi!

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:00:56

ba jé compté les " sdonk" qui doivent représentés les coups de pieds.

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:01:42

jé 1 point en plus faudrait remettre les score la.

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:03:27

un point pour moi et un pour kami!

1]
--Kami-Epsylak-----------16 Points

2]
--Zangetsu05-------------8 Points

3]
--Rurik------------------5 points

4]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Handy91----------------4 Points

5]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points
--ZEkiller7---------------3 Points

6]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Wismerhill_--------------2 Points

7]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:05:06

Bon bah je met une question:

Quelle est l´ancien nom de " Kagemane" la manipulation des ombres ?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:22

Gijuu Ninpo, Shikakyuu no Jutsu

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:12:44

en français s´il te plait

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:12:54

kage shibari no jutsu

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:13:46

Rooo fallai le dire plutot! :(

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:15:58

bah, c´est pas ce que j´attends comme réponse; prends modèle sur la question, y´a deux parties dans le nom tu vois ce que je veux dire?,
kagemane ( une partie) la manipulation des ombres ( et l´autres)
la deuxieme est en français.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:16:02

Le lien es ombres

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:16:48

La prise des ombres

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:17:02

Non

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:17:45

le 2eme c´est presque bon mais il manque un mot!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment