CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:17:50

TEchnique secrète du clan Nara,la manipulation des ombres!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:18:07

kageshibari: la prise des ombres

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:19:09

oué!!
Zan ta gagné!!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:19:15

La prises des ombres du clan Nara

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:20:38

non, c´est kageshibari: la prise des ombres ( tome 14, épisode 119)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:20:40

1]
--Kami-Epsylak-----------16 Points

2]
--Zangetsu05-------------9 Points

3]
--Rurik------------------5 points

4]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

5]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points
--ZEkiller7---------------3 Points
--Handy91------------------3 Points

6]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Wismerhill_--------------2 Points

7]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

A ce jour 66 questions à 1 point ont étés posées,3 questions à 2 points et 3 questions non comptabilisée.
72 points ont étés distribués.
21 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:23:25

Question: Pendant le combat orochimaru/sandaime, shodaime utilise une technique qui installe le noir sur le lieu du combat. Quel est le nom de ce jutsu? ( en français svp).

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:24:46

Koku´Angyo: plongée dans les ténèbres

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:54

Gengutsu,kokuangyo no jutsu!

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:25:16

Koku´Angyô: plongée dans les ténèbres ( petite rectification d´un accent)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:45

Et c´est pas Shodaime qui l´utilise c´est Nidaime!

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:26:28

j´ai gagné??

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:26:39

Nidaime :d) [technique d´illusiuon] Kokuangyo no jutsu ( en tout cas dans l´animé c´est écris comme sa!)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:27:28

Erf je refait :d) c´est Nidaime et pas Shodaime et la technique c´est [technique d´illusiuon,pénombre absolue] Kokuangyo no jutsu ( en tout cas dans l´animé c´est écris comme sa!)

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:27:50

mais kami ta pas lu les mangas??? parce c´est pas écrit pareil que dans les animé.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:28:18

Si j´ai lu les manga mais j´ai pas les manga sous la main!

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:28:40

Bon bah j´ai gagné ou pas, Zan il est pas là??

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:28:51

Mais bon...

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:29:30

ok

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:29:41

Oui handy à toi le point!

1]
--Kami-Epsylak-----------16 Points

2]
--Zangetsu05-------------9 Points

3]
--Rurik------------------5 points

4]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Handy91------------------4 Points

5]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points
--ZEkiller7---------------3 Points

6]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Wismerhill_--------------2 Points

7]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

Je vais manger alors :salut: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment