CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:41:05

Zangetsu05 Posté le 31 juillet 2005 à 19:40:12
Tu dois poser une question Wismerhill

:d) je suis pas totalement abruti, je connais le principe des quizz :rire: Mais j´étais pas devant le pc!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:41:06

le " go"

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:42:14

kami-epsylak :d) bonne réponse

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:42:23

Il excelle au shougi et au go.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:44:37

1]
--Kami-Epsylak-----------13 Points

2]
Rurik--------------------5 points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points
--Zangetsu05-------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91-------------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point
--Wismerhill_---------------1 Point

A ce jour 59 questions à 1 point ont étés posées,3 questions à 2 points et 3 questions non comptabilisée.
64 points ont étés distribués.
21 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et Maxovan

Question :d) Quel est la promesse que fait Naruto à Sakura et quel genre/type de promesse est-ce?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:45:31

il promet de ramener sasuke en vie quoi qu´il en coute!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:45:40

Naruto lui promet de ramener sasuke avec la pose du mec cool si chère a Gai et rock lee.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:47:10

Wismer :d) bonne réponse 1 point mais Zan et Wis vous n´avez pas répondu à la 2eme partie de la question!

Indice: donc l´indice que je vous donne c´est un mot :d) durée

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:48:02

C´est une promesse à vie donc tant que Naruto ne sera pas mort il essaiera de la réaliser.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:49:02

Zan :d) Bonne réponse!
Donc 1 point pour Zan et 1 point pour Wis!
Et Wis tu pose la question vu que c´est toi le 1er à avoir donné une bonne réponse!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:49:21

le quoi q´uil en coute suggéré qu´il ne s´arreterait pas tant que la promesse ne serait pas accomplie

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:07

Erf moi le 3quoi qu´il en coûte" je l´ai pris pour un " même si je dois subir des tortures"

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:49

1]
--Kami-Epsylak-----------13 Points

2]
Rurik--------------------5 points
--Zangetsu05-------------5 Points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91-------------------2 Points
--Wismerhill_---------------2 Point

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

A ce jour 59 questions à 1 point ont étés posées,4 questions à 2 points et 3 questions non comptabilisée.
66 points ont étés distribués.
21 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et Maxovan

Que signifie la marque frontale de Godaime ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:57

Je m´occupe de la MAJ:

1]
--Kami-Epsylak-----------13 Points

2]
--Rurik------------------5 points
--Zangetsu05-------------5 Points
3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91-------------------2 points
--Wismerhill_---------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:52:15

Bon c´est quand même maintenu! 1 point chacun!
Wis la Maj et une question :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:52:54

Signe de Vie je coris!

Zangestu05
Zangestu05
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:53:07

Désolé je n´avais pas vu!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:53:33

dans " signifie" je veux dire qu´est ce que ca montre/quelle en est la fonction

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:53:45

il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:54:03

Un sceau de régénération??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment