CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:55:27

ouai bonne réponse! Cette marque montre qu´elle concentre du shakkra dans son front pour lui permettre d´utiliser une technique de régénération.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:56:07

Heu qui a bon?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:57:18

ba le premier qui a répondu!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:58:05

c´est kami qui a le point :-)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:58:52

1]
--Kami-Epsylak-----------14 Points

2]
--Rurik------------------5 points
--Zangetsu05-------------5 Points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--ZEkiller7----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91------------------2 Points
--Wismerhill_--------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

A ce jour 60 questions à 1 point ont étés posées,3 questions à 2 points et 3 questions non comptabilisée.
66 points ont étés distribués.
21 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et Maxovan

Question :d) A quoi sert le sceau Fuuka Houin

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:00:40

Il sert à empêcher la marque de se répandre sur sasuke

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:01:31

euh, c´est pas celui qui permet de retenir un peu l´expansion du sceau maudit d´orochimaru, c´est kakashi qui fait ça sur sasuke.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:02:07

grrrrrrrr :-(( , je commence à peine à en avoir marre :snif2:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:02:20

Non j´ai dit Fuuka Jouin pas Fuja Jouin^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:02:50

Indice :d) Jiraiya

Désolé je dois aller manger! tout a l´heure je faisait à manger mais maintenant c´est pret :hap:
Si vous êtes sur à 100% de votre réponse(d´abord faut être le 1er à avoir bien répondu) faite la Maj et posez une question!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:03:38

A tout à l´heure :)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:03:45

ouf!

alors c´est celui qui permet d´aspirer des flammes dans un parchemin, par jiraiya sur les flamme noire

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:04:21

même pas besoin de l´indice :cool:
posez une question à ma place, je vais manger, :bye: et bonne ap´

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:04:27

C´est le sceau que orochimaru fait sur Naruto pour l´empêcher d´utiliser le chakra de Kyuuby??

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:04:36

Oui bien joué Killer!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:05:40

1]
--Kami-Epsylak-----------14 Points

2]
--Rurik------------------5 points
--Zangetsu05-------------5 Points

3]
--Gamax13--------------- 4 Points
--Sachlebo-------------- 4 Points
--Majin691---------------4 points
--Viouthay---------------4 Points

4]
--Maxovan-----------------3 Points
--Boureau2----------------3 Points
--ZEkiller7---------------3 Points

5]
--Carter16-----------------2 Points
--Shikamaru91------------- 2 Points
--Akfu-------------------- 2 Points
--Naruto129----------------2 Points
--Petimec------------------2 Points
--Handy91------------------2 Points
--Wismerhill_--------------2 Points

6]
--Famtos--------------------1 Point
--Rrr14-------------------- 1 Point
--Shadowfight-------------- 1 Point
--Cohaku--------------------1 Point

A ce jour 61 questions à 1 point ont étés posées,3 questions à 2 points et 3 questions non comptabilisée.
67 points ont étés distribués.
21 Quizzeur enregistrés.
2 champions du Quizz : Shikamaru91 et Maxovan

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:06:17

Je vous propose qu´on revienne tous vers 21 heures comme sa on joue tous ensemble :)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:13:59

Moi je propose que l´on joue pendant que kami n´est pas là comme çà on pourra gagner pour une fois! :diable:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:28:05

:lol: , non, moi je propose plutot 19 heures, comme ça je suis à peu près sûr d´être chez moi ( je suis toujours avec des copains entre 21h et 23h).
Mais ce serait mieux de ne pas mettre d´heure, essayons juste d´être là souvent ^^

En attendant, la question : comment s´appelle la poupée principale de kankuro ( en jap), et que ce nom signifie?

handy91
handy91
Niveau 7
31 juillet 2005 à 20:34:43

karasu, mais je sais pas ce que ça veut dire, enfin j´ai trouver " corbeau" mais je vois pas le rapport!!!
bon alors je dit: karasu: corbeau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment