Je suis là!!
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Yon-lee tu joue avec quel pseudo??
bon bah on peu jouer. Yon-lee/ kami-epsylak c´est à toi.
Je suis entrain de faire la question!
oki zen
Quel signe faut-il utiliser pour faire un Katon Goukakyuu no Jutsu?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Ok?
:mdr: J´me tape un trip^^
Je répète enfin réecris la question
Signe du tigre??
c´est: serpent, chèvre, singe, cochon, cheval, tigre
Handy non^^ ya une erreur!
a bon, bah je sais pas!!
J´ai analyser le Kanton image par image!
C´est une p´tite erreur que tu a faite!DOnne quand meme des réponse!
serpent, chèvre, singe, cochon, cheval, tigre ? ???
a non c´est pareil!!
Je donne la réponse?
dit moi handi tu as l´air puissant . a ce jeu . bon boureau 2 est revenu preparé les questions