CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:34:42

Clair moi aussi ça me soule lol

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:35:43

c´est a qui?

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:36:18

c´est à Gamax je crois mais il a du partir

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:36:30

A moi désolé, attendez jfais la MAJ.

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:37:11

On t´attend ^^

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:42:40

c´est lent

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:42:56

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 1 point
--*Shikamaru91----------- 1 point
--Gamax13 ---------------- 1 point

:d) Quels sont les noms des invocations des 3 ninjas légendaires?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:43:26

Désolé je cherchais la question ^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:44:32

Les invocations??
Et Tsunade on peut pas savoir si on a pas vu l´animé !
Je connais pas le nom des invocations mais Jiraya invoque des grenouilles, Tsunade des escargots et Orochimaru des serpents...

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:45:32

C´est marqué dans le manga! Je ne regarde pas la animes de Naruto.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:46:59

Mais si tu ne lis pas les scans tu ne le trouvera pas jpense car c´est dans le tome 19.

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:47:59

Bah t´es drôle mais on peut pas poser des questions au delà des tomes qui sont déjà sortis pck y´en a qui ne regarent pas les scans vois-tu ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:49:12

justement c´est permis mais c´ets pourro pour moi par exeple qui ne lis pas les scans et qui ne regarde pas les animé

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:49:28

Désolé mais la question précédente était dans le tome 29 donc.........

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:50:42

Ouais bah y´a que toi qui a pu y répondre :-p
Moi je regarde l´animé mais je dépasse pas le manga. Et je lis pas les scans non plus.

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:38

mais Shika les lis et il va trouver
je crois que ya une limce

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:52:50

Ok donc on posera plus que des questions sur les tomes 1,2 et 3 comme ca tout le monde est content! A part ceux qui n´auront pas lu le 3 et qui seront bloqués...

famtos
famtos
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:52:54

la réponse est Kuchiyose no jutsu non :question:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:55:04

Non je demande pas ce qu´il prononce, juste les noms des bestioles.

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:56:11

ben ya une limace, un crapaud et je sais plus quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment