CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:56:57

Oui mais leurs noms! ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:57:42

Je re dans 15-20 minutes, télécharger le tome 19 et c marké!

famtos
famtos
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:58:40

gamabunta , manda , katsuyu

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:58:49

Moi j´y vais :bye:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:02:51

famtos a eu la bonne reponse

famtos
famtos
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:07:04

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 1 point
--*Shikamaru91----------- 1 point
--Gamax13 ---------------- 1 point
-- Famtos-----------------1 point

question : Qui est le pére de Gaara ? ?????

famtos
famtos
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:07:05

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 1 point
--*Shikamaru91----------- 1 point
--Gamax13 ---------------- 1 point
-- Famtos-----------------1 point

question : Qui est le pére de Gaara ? ?????

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:52

kazekage!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:07:52

c´est kazekage

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:08:23

ah ah! je t´ai tronché sale boulet!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:08:23

heu...comment on fait?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:08:56

pove tache on a repondu en meme temp!!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:14:13

bon je te laisse le point boulet

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:16:17

merci mec^^

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 1 point
--*Shikamaru91-----------1 point
--Gamax13 ---------------1 point
-- Famtos-----------------1 point
--*maxovan----------------1 point

question: quel est le surnom de Kakashi?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:51:43

Sharingan Kakashi ?
Je sais plus...

maxovan
maxovan
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:53:03

et non

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:48:01

Kakashi le ninja copieur je crois
Mdr Sharingan Kakashi :rire: :rire2: ( sans me moquer ^^)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:50:01

Faut le faire les gars quand meme!

maxovan Posté le 02 juin 2005 à 19:07:52
kazekage!
Shikamaru91 Posté le 02 juin 2005 à 19:07:52
c´est kazekage
maxovan Posté le 02 juin 2005 à 19:08:23
ah ah! je t´ai tronché sale boulet!
Shikamaru91 Posté le 02 juin 2005 à 19:08:23
heu...comment on fait?

2 fois d´affilée en meme temps!!!!! BIEN JOUE!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:50:11

Dis-moi vite si c´est bon ou pas Maxo parceque je dois y aller ^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:51:50

Clair Gamax j´avais même pas remarqué le deuxieme lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment