En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
Taupe-Maniac
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:36
hey bande de naz le Super dragon est fait en de Glace... tin mais c´est quoi ces pseudo fans?? ^^
sachlebo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:22
T´es drôle si on a pas dépassé le tome 17 comment on peut savoir??! Si je veux je peux aller super loin dans les épisodes mais je dépasse pas le manga je préfere largement lire les manga d´abord.
sachlebo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:55
T´es drôle si on a pas dépassé le tome 17 comment on peut savoir??! Si je veux je peux aller super loin dans les épisodes mais je dépasse pas le manga je préfere largement lire les manga d´abord.
Taupe-Maniac
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:07:44
tssssssssssss c´est aps dans les tomes... c´est dans Naruto le film tebayo!!
Viouthay
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:08:11
Je n´ai jamais dit que j´étais un fan moi Je suis pas du genre à retenir les détails ^^
Seshoumaru
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:09:29
oulà ok je n´ai pas pu le voir encore celui là zut ( de là à me traiter de pseudo fan )
Taupe-Maniac
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:14:22
pardon scuzez moi, j´ai peut-etre en effet pris un peu d´avance sur vous, scuzez moi on ete pas au meme nivo de connaissance ^__^ le film est sympa!! de belle scene d´action!!