CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

maxovan
maxovan
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:39:52

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point

question: Quelle technique a permis à Gaara de rendre Lee incapable de poursuivre sa voie?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:42:29

Sabakkyuu ( hemm l´ortho...)

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:02:06

Le cerceuil de sable.

maxovan
maxovan
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:23:54

:ok: Rrr14 mais il faut que tu poses une question à ton tour et surtout que tu répondes à la question que je t´ai posée sur le forum émulation^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:28:04

ben... elle te plais pas ma réponse? à mojns que c´était sakkusousu un truc comme ça?

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:41:09

maxovan --> je t´avais repondu , mais le topic a été errazé car tu etait completement HS ( emulation = jouer a d´ancienne console sur son pc = nostalgie) Donc je te recommande de telecharger izarc ( sur telecharger.com) pour extraire ton fichier. Et si ton probleme persiste espose tom probleme sur le forum pc.

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point

Comme beaucoup se plaigne des question sur les derniers tomes , en voila une sur les 1er^^

Quel est le nom du chat de l´epouse du seigneur du pays du feu et comment peut-on le reconnaitre ?

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:51:59

quelle est le 3ème utilisateur du mangekyou Sharingan aprés sasuke et itaci ? c´ets une question que même au tome 27 il n´y a toujours pas de reponse :o)) :-)))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:53:30

c´est une question auqeul je n´est toujours pas reponse :lol ::o)) j´en est une autre ditent moi 4 noms de ceux qui forment l´akatsuki :-)))

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:03:24

-itachi
-kisame
-deidara
-asakuma no sasori
-zetsu
-("orochimaru")

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:00:35

Euh c´est la question de rrr14 qui faut répondre...

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:07:53

:lol:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:57:51

le chat s´ appelle Tora et il a un ruban sur l´ oreille droite

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:01

shadowfight :ok: a toi

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:19:09

Comment naruto appelle t´il Jiraya dans l´animé ?

akfu
akfu
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:46:15

je repon a la kestion de petitflo01, meme si c t pa a lui d´en posé une. il l´apel ero sennin.

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:48:57

Oui en fait j´ai cru que le topic s´arretai a 20 pages alors j´avai ajoué mon message et il y avait beaucoup lus de pages que prévu :/ scuzer moi heu sinon c´est juste :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:08

ero senin = ermite pervers ^^

akfu
akfu
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:00:34

c a moi de posé la question ou pa alor?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:28:17

RESPECTER LES REGLES SVP!!

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point
--Rrr14------------------ 1 point
--shadowfight------------ 1 point

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:40:47

Pour ceuw qui n´aurait pas encore compris : c´est à shadowfight de poser une question. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment