CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

Swateur
Swateur
Niveau 7
05 juin 2005 à 08:41:03

mais oui voyons que faites vous

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 juin 2005 à 08:47:34

chut!

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:13:55

a toi sachlebo :ok:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:26:22

:up:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:49:35

Salut à tous, ca faisait longtemps ^^.

Peut-pas trop participer en ce moment car j´ai des pb avec mon pc,mais ca devrait s´arranger car je suis en vacance mercredi ^^.

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:57:25

t´en a de la chance :nah:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:22:09

Comme il s´est cassé je pose la question suivante!

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 3 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point

Comment s´appelle la soeur de la mère à Gaara?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:23:09

Yashamaru, c´est sa jumelle :ok:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:24:42

Pour la MAJ, mets 4 points a sachlebo car ce n´est pas 3 qu´il a.

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:26:04

Arrêtez de poster à ma place ! ! Je mettrai la question de main pck là je dois y aller ta question ne compte pas junior dsl

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:27:00

Gamax :d) Merci d´avoir pensé à mon petit point ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:27:48

Oui mais bon, c´était dans l´intention de ne pas faire couler le topic vu que tu n´as pas répondu depuis une journée...

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:28:21

De rien ^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:28:27

Dsl j´étais pas là... je suis revenu que maintenant. Bon je pose une question et après j´y vais je répondrai demain ^^

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:29:22

:ok:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:30:52

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-Gamax13---------------- 4 points
--sachlebo -------------- 4 points
2-*maxovan--------------- 2 points
--Carter16--------------- 2 point
--*Shikamaru91----------- 2 point
3- Famtos---------------- 1 point

:d) Devant quelle rue sont Jiraya,Naruto,Gai et Sasuke après le combat contre Itachi et Kisame?
( Dans le tome 17,quand Gai va ramener Sasuke à l´hosto,observez bien! ^^)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:32:16

:lol: Peux pas répondre moi! :snif2: Mes scans sont sur mon second ordi et ma soeur est dessus!!!

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:33:05

Ah pas de chance ^^
Cette question est assez dure la réponse est dans UNE SEULE case ^^
Moi j´y vais à demain :bye:

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:40:26

:bye:

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:32:34

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment