CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:59:16

Bon tant pis pour la rep je dois y aller si j´ai bon n´oubliez pas de me mettre mon point :svp: et posez une question à ma place si je mets trop longtemps pour la poster :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:10

C´est ce que je voulais dire par " Sharingan" ( du fait de la possibilité de copie de cette pupille particulière...).

Quant au double post à la même heure, ça ne m´étonne pas du tout d´eux :lol:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:05:47

:rire2:

maxovan
maxovan
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:03:56

Sach c´est à toi c´est bien le ninja copieur^^
et arretez de me comparer à ce boulet de Shikaka :)

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:29:39

Moi j´ai rien dis :-p

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 2 points
2-*Shikamaru91----------- 1 point
--Gamax13 --------------- 1 point
-- Famtos----------------- 1 point
--*maxovan---------------- 1 point

:d) Quelles blessures a eu Lee après avoir ouvert 5 portes contre Gaara?(soyez précis)

famtos
famtos
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:33:11

blessure au bras gauche et a la jambe gauche
les muscles sont trop tendu . ...

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:13:38

Sois plus précis stp

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:51:37

Multiple fracture des os, déchirures aux muscles, sa jambe et sa main gauche ont subi des dégats particulièrement graves. C´est bon?

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:09:23

heu...c´est a qui?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:48:04

Je suppose que ce doit être à Gamax alors non ?
Qu´est-ce que vous en pensez, mais il n´y a plus personne :rire2:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:45:11

Ok Gamax même si t´aurai pu dire d´autres choses ^^ à toi :ok:

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
04 juin 2005 à 08:47:42

Sach :d) Est ce que le quizz pourrait etre juste sur les tomes parus en france? Pasque je suis pas sinon(C´est Carter)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:13:22

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 2 points
--Gamax13---------------- 2 points
2-*Shikamaru91----------- 1 point
-- Famtos----------------- 1 point
--*maxovan---------------- 1 point

:d) Dans la rivalité de Kakashi et Gai, combien de victoires et de défaites a Gai?

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:14:50

50 victoires
49 defaites

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:15:59

Oué a toi. J´fais toujours des questions facile moi^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:17:45

REGLES :

- Faire la MAJ du classement avant chaque question

- Interdiction de donner des points ( ça évitera d´éventuelles tricheries comme créer plusieurs comptes pour fusionner des points etc...)

- Celui qui pose une question dont personne n´arrive à répondre doit IMPERATIVEMENT en poser une nouvelle après avoir donné la réponse.

- Celui qui pose la question doit attendre que la bonne réponse soit dite avant de se barrer. Il n´est plus question de truc genre " Je pose la question mais je vais manger donc je vous direz la réponse après", on n´est jamais sûr que cette personne reviendra car il se peut qu´un petit impondérable survienne celui qui lit ça est con( comme un problème d´ordi, d´électricité ou encore que quelqu´un d´autres prenne possesion de l´ordi, comme un parent, un frère ou une soeur).
Et tout ceci afin d´éviter que ce quizz gèle.

- Si celui qui doit poser la question ne répond plus, c´est celui qui est le plus haut au classement des personnes présentes qui pose la question ( en l´occurance Shikamaru ou maxovan ^^)

CLASSEMENT:

1-sachlebo -------------- 2 points
--Gamax13---------------- 2 points
2-*Shikamaru91----------- 1 point
-- Famtos----------------- 1 point
--*maxovan---------------- 1 point
--Carter16---------------- 1 point

:d) Quel est le nom de l´épée de Kisame(Tome 17)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:22:18

Samehada.

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:23:29

La Samehada qui dechire la peu de ces adversaires :)

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:23:55

. ..qui mange le chakra plutôt.

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:24:21

Ptet, moi c´est " Ecaille de requin, en Francais"^^
A toi Gamax

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment