Arf! c´est possible
Larcenet: génial à tous points de vue, même si j´ai découvert assez récemment. Chez Fluide, j´adore particulièrement Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, et puis un peu de tout, du Gaudelette et les bons vieux classiques de chez Gotlib.
Dans la bd moderne, je suis fan de Lanfeust et compagnie ( au fait lanfeust mag est à lire absolument)
Sinon, je reste très classique, les bonnes vieilles séries de chez dupuis et les incontournables; adoration pour les oeuvres complètes de Tillieux.