Ben David B, il a fait L´ascension du haut mal, où il décrit l´épilepsie de son frère aîné comme une entité qui prend possession de lui. Il a fait Le cheval blême, ou les incidents de la nuit, où il raconte ses rêves qui sont hallucinants. Il a fait Les chercheurs de Trésor, La lecture des ruines, Urani (avec Joann Sfar). Et voilà entre autres. Mais si tu aimes les Chroniques de la lune noire, je suis pas sûre que tu vas aimer David B...