Alors, je suis allé au salon du livre hier.
Au début, c´était pour les dédicasses que j´y suis allé. Donc à peine arrivé, je fonce sur Trondheim mais on m´annonce qu´il va arrêter après les personnes qu´il est en train de faire... Je tente le tout pour le tout et je sors mon Lapinot et il a été très sympa car il m´a dit qu´il allait me faire une dédicasse et qu´il allait arrêter après. Donc j´ai une dédicasse de Trondheim sans faire de queux, un miracle je pense!
Donc je veux aller voir Boucq et F´murrr, mais ya trop de monde et ils dessinent assez lentement et comme c´est assez mal foutu car on ne sait pas qui dédicasse où, j´ai abandonné et j´ai décidé de profiter de cette librairie géante.
Donc voici une liste de mes achats:
-The autobiographie of me too de Bouzard : Génail, mais je préfère Plageman, mais génial quand même
-Bone tome 1: Alors j´ai adoré! 150 page de bonheur, c´est ce que je vous conseillerais le plus tellement j´ai aimé! Les tomes suivant sont ma priorité d´achat
-Monsieur Ferraille de Winschluss et Cizo, un régal d´humour drôle ( l´humour n´est pas toujours drôle, regardez Boule etBill) et trash à souhait qui parodie un peu les vieilles BD américaines...
-La révolte d´Hop-Frog de David B. et Blain: excellent
-LEs aveugles de F´murrr: pas encore lu
-L´encyclopédie des bébés de Goossens: fallait bien commencer un jour. Certains passages m´ont fait hureler de rire... mais n´empêche je préfère quand même Larcenet...mais c´est bon quand même!
-Donjon Zenith 1 : J´ai bien aimé, mais je préfère Potron-minet perso
-Donjon Potron-minet tome 98: Comme le 99, excellent, le genre de BD qu´on a pas envi d´avoir fini... tout comme Bone...
Bon, il ne me reste plus qu´à ne pas acheter de BD pendant 1 mois avec autant d´achats...