oula, plein de chose...
-La ligue des Gentlemans extraordinaires, les deux intégrales: que du bon ( normal, c´est Moore au scénario)
- Le tome 2 des formidables aventures de Lapinot : Pichenette de Trondheim :du très très bon, normal,c´est du Trondheim
-Le retour à la Terre tome3 de LArcenet et Ferri : comme les deux premeir tomes, culte
-Le chat du Rabbin de Sfar: un peu déçu, je m´attendais à mieu, menfin c´est bien quand même
-P38 et bas nylons de Clarke: pas son meilleur album, il n´atteind pas le niveau de Cosa Nostra ou Mister President, mais certains gags sont très drôles quand même...