Bon, et bien je men va vous commenter mes derniers achats:
Donjon Monster, celui dessiné par Blutch: Alors très bien, comme toujours dans donjon, les dessins du Blutch sont très sympa, mais j´ai toujours une préférence pour ceux de Blain
Donjon Potron-minet tome -97: Vraiment la partie de donjon que je préfère, c´est touours aussi génial et beau!
Lapinot: Amour et Intérim: Très bon ( comme toujours dans avec cette série), mais ce n´est pas non plus le meilleur.
Lapinot: le tome 5 dont j´ai oublié le nom et où ils sont 2 sur le scénar´: Eh ben il est bien, mais c´est pour le moment celui que j´aime le moin de la série, malgré les dernières pages excellentes
Bon, eh ben j´aurais bien aimé parler du dernier LArcenet, mais dans la librairie où je me suis fait offrir ces BD, il n´y était pas... J´pense que je vais l´acheter en mm temps que le tome 5 de LA Nef des Fous...
Plus que 2 Lapinots à lire...