En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / XXX Holic
Seshoumaru
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:22:43
Tu as bien fait
Miss-Canna
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:57:31
Encore 10 jours à attendre.. mais qu´est ce que c´est long :´(
lolie_joly
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:04:55
c sur
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:47:05
Le 4 est soti
La couverture est vraiment magnifique, les couleurs sont très agréables.
Sinon que dire... l´intérêt ne baisse pas, les persos et les situations loufoques issus de l´imagination farfelue de ces chères Clamp sont tordants : on en redemande
Jakxter-x
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:54:56
je vais l´achetai des demain alors j´espere que les adjectifs que tu utilises son bon
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:55:38
quoi ? ! tu doutes de ma fiabilité?!
lolie_joly
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:07:59
encore un volume genial
lolie_joly
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:31:25
au faite avez vous remarker que les deux pages couleures sont collées et que si on les detache il y a une image en dessous ?
Carter16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:20:22
Ouais Tres bon tome avec l´histoire des jumelles! Vite, la suite!
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:45:01
J´adore ce manga Le tome 5 sort quand ?
lolie_joly
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:34:25
quelqu´un a lu le 5
tidus88
Niveau 7
20 août 2005 à 18:57:37
alors je viens de lire le 5: c´est un des meilleurs tomes après un 4eme qui était un peu moins bien que les autres. l´histoires commencent enfin a avancé ( enfin très peu comme d´hab). les histoires sont géniales
lolie_joly
Niveau 10
20 août 2005 à 18:59:44
ah il fo vraiment que je lachète >_<
lolie_joly
Niveau 10
20 août 2005 à 19:00:16
vite vite vite
HebiYaro
Niveau 20
20 août 2005 à 19:52:09
oui, achete le, il est extra celui là bon, on rattrappe dangereusemt l´édition jap là, dc p-ê q´ils vt espacer les sorties chez pika j´espere me tromper, ms il me semble q´il n´y a q 7 xxxholic sortis en tt au japon
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 13:18:15
Faut que j´aille chez mon frère qu´il me prête le nouveau qui vient de sortir Toujours aussi bien ?
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 14:35:35
un petit résumé du tome 5 siou plait
Carter16
Niveau 10
21 août 2005 à 14:38:29
Vivement Mercredi que je me l´achete !
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:06
me dit pas bonjour surtout !! !
resident-fear
Niveau 10
21 août 2005 à 14:55:44
ca doit etre l´emossion que lui procure le tome 5.