En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / XXX Holic
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:43:15
ok bn apet a plus !
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:10:36
me revoila
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:31
vous bousculer pas sourtout ^^
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:16:48
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:28
c très drole c sur
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:58
ta lu le tome 5?
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:18:56
non faut que j´aille l´acheter
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:19:12
a t comme moi
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:20:33
ba j´ai un magazin en ville spécialisé dans les manga mais :
fleme d´y aler fleme de chaque fois cherché le manga
dc je lui réserve et je les fai aporté ou ji v dan un elan de fatigue
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:21:43
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:23:37
o merci mon dieu je l´ai eviter merci j´ai evité le 69
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:24:16
hein??
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 20:24:54
a chaque fois je me prend un post avec un 69 dedans le post 69 est toujours pour moi mais la je l´ai pas eu
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:24
ah ok ^^´
Jakxter-x
Niveau 9
21 août 2005 à 20:44:00
Lolie
lolie_joly
Niveau 10
22 août 2005 à 10:36:36
oh! non je t ratter jakxter-x
sinon tout le monde!
lolie_joly
Niveau 10
23 août 2005 à 15:40:00
Lucifer_the-one
Niveau 4
23 août 2005 à 15:45:02
Qui à lu le 5 ?
De quoi il parle ? Il y a un lien avec tsubasa
lolie_joly
Niveau 10
23 août 2005 à 15:46:47
pas moi je c pas je c pas
voila kelk1 peut faire un petit résumer
resident-eater
Niveau 7
23 août 2005 à 16:03:07
moi non plus je sais pas(lol) mais c´est juste pour dire que j´ai feullté le tome 1(pour ne pas dire j´ai lu les 20 premieres pages) : et qu´il est pas mal.