CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / XXX Holic

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:23:19

:salut:
je me demandais si vous pensez qu´on va devoir attendre longtemps le tome 6. Parce que si je ne me trompe pas, ils n´en sont qu´au 7 ou 8 au japon!

En tout cas je peux vous faire un résumé du 5 :)
:spoiler:

Dans ce volume on a que deux "épisode" cette fois. (et perso je préfère parce que l´histoire est ainsi plus étoffée et plus sérieuse)
D´abord, la fée de la pluie demande un service a Yukô: lui prêté "son" Watanuki :rire: Grace à elle en tout cas on apprend un truc intéressant au sujet des auras des 3 lycéens.
Cette histoire est un peu glauque, car ils sauve l´âme d´une enfant qui avait était tuée et enterrée sous un hortantia (dont les fleures, à cause du sang étaient devenues rouges vives). Watanuki dans le coup a bien failli y rester, entrainé par la petite fille vers l´au-dela, mais comme d´hab Dômeki est là.
Dans le deuxième épisode, une fille se fait parasiter par une sorte d´insecte (celon Yuko) en forme d´ailes, que seul Watanuki peut voir.
Il est sauvé cette fois par un renard de poche (là je ne vous dit rien parce qu´il faut le voir!) que lui a donné Yukô. Ici, on voit le commencement d´un truc vraiment énorme, car ses insects sont apparemment crés par un sorcier puissant, que Yukô finit par débusquer (le tome s´arrète pile à ce moment là d´ailleurs).

Côté Tsubasa RC, on ne les voit pas mais la sorcière des dimentions se plaint, comme quoi ils ne lui on pas offert de cadeaux-retour pour le White Day.
Mais elle leur envoye quelque chose (on ne voit pas quoi) par Mokona-express... A suivre

fin du spoil :-)))

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:34:53

Un tome tres tres moyen(pour ne pas dire mauvais).
J´ai rien compris à la fin :fou:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:57:48

Carter16 :d) t´es fou ou quoi?! chacun ses goûts mais quand même :ouch:

c´est peut-être parce que tu n´as pas compris que tu n´as pas savourer le talent des Clamp :-p

pour la fin
:spoiler:

c´est une hypothèse, si ça se trouve ça n´a rien avoir, mais le sorcier qui aurait créer les insectes/ailes pourrait bien être celui que l´on voit dans Tsubasa RC et qui recherche les plumes de Sakura.

Qu´en pensez-vous?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:12

Tome 6 :d) excellent encore une fois :ange: en fait non c´est meilleur :)

une très belle couverture verte, les illustrations entre les chapitres sont magnifiques... ahhh :content:

Le lien entre Watanuki et Dômeki se renforce et on se rend compte que le but de l´histoire s´affirme.

toto1988
toto1988
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:56:54

Je vien de lire le tome 6, toujours aussi bien, meme meilleur que les autres :)... Cependant, une petite question me vient a l´esprit : Quand est ce que sort le prochain tome (le 7 donc ^^) ? plz.
J´ai cherché sur le site de Pika (http://www.pika.fr/index.php) sans rien trouver :´(

Sinon sur ce tome, je trouve que l´histoire devient de plus en plus simpathique et intéressante

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:06:05

ils ont un problême, ils ont ratrappé l´édition japonnaise donc ils doivent attendre avant de publié le tome 7

toto1988
toto1988
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:16:30

A oki :´( sa risque d´etre long :/.
Merci de ta reponse :)

mic329
mic329
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:49:32

aller je :up:

je vient de lire le 7ième tome et c´est trop bien !! !

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:36:12

j´ai regarder rapidement les tome aujourd´hui et ils m´on l´air encore mieu que l´anime! en tout cas sa avance plus vite et les petite histoire qui relie les personnage au perso des manga d´ou ils sont tiré je trouve sa genial(je m´explique. par exemple on voi la baton magique de card captor sakura et si j´ai bien compris ma lecture rapide, la sorciere des dimenssion connai le magicien qui a cree les carte de card captor sakura).
enfin voila en plus le papier et les couverture son super jolie sa donne vraiment envie de les acheter

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:11:41

:up:

Bonsoir

Est ce que quelqu´un peut répondre à cette question.

quel est la specificité de maru et moro ?

:merci:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:19:26

et cassent des noisettes avec leurs fesses

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:22:01

elles n´ont pas d´âme :oui:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:29:15

:bravo: L´adepte de la trichaille à encore frapper

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:30:08

qui tombe amoureux de Watanuki :rouge:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:44:13

tu n´as qu´a repondre au pif plusieurs fois
si tu cites tous les persos tu finira bien par tomber sur le bon, c´est comme ça que je fait

moi je dirais Yûko
je sais pas pourquoi mais je le sens bien (:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:56:06

Dômeki alors :question:

tente avec les noms des deux filles qui n´ont pas d´ames de la question au dessus: manu et momo
au moins tu sera fixé

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:00:59

je commence à peine à lire le tome 1, et je dois dire que ça me fait une très bonne impression ce manga: déjà j´adore ce qui sort de chez Clamp (X1999, Tokyo Babylon...) et là j´adore les dessins, et la couverture (c´est con mais bon) est somptueuse.

Mais concernant l´anime est-ce que c´est bien o!u pas? Ou plutôt qu´est-ce qui est mieux: anime ou manga??

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:54:38

Onizuka_san :d) désolée pour toi, personne n´a répondu. Mais si ça t´intéresse : je pense qu´il faut voir les deux, pour moi c´est toujours comme ça avec les productions nipponnes. Si on veut vraiment bien profiter d´une histoire il faut lire le manga, voir l´animé, les films et OAV, jouer aux jeux etc... :ok:

attention gros :spoiler:

c´est terrible que Tsubasa RC soit très avancé par rapport à Holic car on y voit quelque chose d´assez énorme (tome 17 je crois): un pauvre Watanuki dans un état pitoyable, à croire qu´il s´est fait fauché par un 12 tonnes :ouch:
Mais ça présage d´évènements vraiment intéressants.

Justement, est-ce qu´on sais comment le temps passe entre les deux séries? (parce que par exemple l´histoire des cadeaux du White day pour Yukô s´était écoulée en très peu de temps pour Kuro-wanwan et co)

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:24:36

personnellement, je suis devenue fan y´a pas longtemps ! des graphismes magnifiques, regardez les motifs, les habits, et la chevelure de Yûko ! un manga "profond", qui fait se poser des questions et qui dit des vérités, une Yûko charismatique, un Mokona trop kawaii ! c´est génial ! un bijou de Clamp ! :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:49:50

un petit :up: depuis le temps ^^
C´est dommage qu´il n´y ait pas trop de vie pour ce topic ici...
Enfin, une des questions qui torture pas mal de monde depuis un moment est enfin apparue au grand jour dans le dernier chapitre prépublié
attention petit :spoiler:

mais qui sont les parents de Watanuki? apparemment c´est l´une des clefs de l´intrigue, surtout que l´on sais que l´existence même de Watanuki est une sorte de miracle ou quelque chose comme ça, mais qu´en plus elle est nécessaire à certaines personnes (dont en premier au "véritable" Shaolan).
Et quel est le voeu de Yûkô ?
Les Clamp sont des sadiques en tout cas, pour mêler à ce point leur deux manga et les rendre à ce point critiques au même moment :diable:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment