je me demandais si vous pensez qu´on va devoir attendre longtemps le tome 6. Parce que si je ne me trompe pas, ils n´en sont qu´au 7 ou 8 au japon!
En tout cas je peux vous faire un résumé du 5 
Dans ce volume on a que deux "épisode" cette fois. (et perso je préfère parce que l´histoire est ainsi plus étoffée et plus sérieuse)
D´abord, la fée de la pluie demande un service a Yukô: lui prêté "son" Watanuki
Grace à elle en tout cas on apprend un truc intéressant au sujet des auras des 3 lycéens.
Cette histoire est un peu glauque, car ils sauve l´âme d´une enfant qui avait était tuée et enterrée sous un hortantia (dont les fleures, à cause du sang étaient devenues rouges vives). Watanuki dans le coup a bien failli y rester, entrainé par la petite fille vers l´au-dela, mais comme d´hab Dômeki est là.
Dans le deuxième épisode, une fille se fait parasiter par une sorte d´insecte (celon Yuko) en forme d´ailes, que seul Watanuki peut voir.
Il est sauvé cette fois par un renard de poche (là je ne vous dit rien parce qu´il faut le voir!) que lui a donné Yukô. Ici, on voit le commencement d´un truc vraiment énorme, car ses insects sont apparemment crés par un sorcier puissant, que Yukô finit par débusquer (le tome s´arrète pile à ce moment là d´ailleurs).
Côté Tsubasa RC, on ne les voit pas mais la sorcière des dimentions se plaint, comme quoi ils ne lui on pas offert de cadeaux-retour pour le White Day.
Mais elle leur envoye quelque chose (on ne voit pas quoi) par Mokona-express... A suivre
fin du spoil