Je me suis acheté le numéro 1. C´est bien le seul manga que j´ai qui a des couleurs violettes. Kana a fait fort dans l´élaboration de cette série, ils marquent 1 point de plus dans mon estime. En plusn pour du Clamp, je trouve que l´histoire est plutôt pas mal, c´est assez bizarre mais c´est cette particularité qui posse à acheter les prochains volumes.