- Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
- Posté le 17 juillet 2007 à 19:32:08 Avertir un administrateur
- Oui ^^. D´ailleurs la fin du T.14 est atroce lol.
Bon ok, ça fait deux ans que ça a été dit, mais j'voulais juste dire que c'est la fin du 15 que j'trouve horrible moi.
J'ai commencé à lire il n'y a pas longtemps, j'viens de finir le chapitre 184. J'voulais pas lire au début, j'pensais à un manga pour filles, mais ma soeur m'a quand même poussé. J'ai lu un peu, j'ai aimé. C'que j'trouve marrant, c'est que le dessin (vraiment superbe au passage), fasse penser à un manga pour filles surtout, et c'est publié chez Clamp aussi, mais c'est un seinen.