En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel / XXX Holic
resident-eater
Niveau 7
21 août 2005 à 18:56:27
je dirais georges pour avoir lu les trois premier tome de para-kiss. mais etant donné que le titre du topic s´intitule "Topic Officiel / XXX Holic" : je vais fermer ma guelle
Carter16
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:51
Je dirai... Watanuki
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:19
moi dans paradise kiss c Miwako que je préfére mé c un
dans c Yûko sinon, elle me fé tro rire
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:04:14
n´empeche cest un bon manga il fait rire et en meme temps il est sérieux !
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:05:54
ouai
c le meilleur manga du monde (j´éxagère un peu la ? non? a ok alors non j´éxagère pas ^^)
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:06:47
ba moi sa a étais le premier manga mon tout premier que j´ai acheter alors...
enfin il passe aprés Full Metal Alchemist mon amour de toujours
Carter16
Niveau 10
21 août 2005 à 19:07:52
C´est loin d"etre le meilleur quand meme
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:08:37
SI !! !
Carter16
Niveau 10
21 août 2005 à 19:09:23
Oh! Slam Dunk est plus palpitant ma chérie!
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:35
Samurai deeper kyo est bien aussi mais c´est pas les meme genre xxxHolic faut aimer on va dire
MAIS FULL METAL ALCHEMIST IS THE BEST MANGA !! !!
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:11:35
NAN!!!
oh me casser pas les pieds !! !
je rigole
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:12:55
c vrai que FMA é super aussi
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:14:57
Where are you ?? ?
tryo0
Niveau 10
21 août 2005 à 19:16:32
here here
oué FMA keske je peux le kiffé
http://stab04.skyblog.com
lolie_joly
Niveau 10
21 août 2005 à 19:17:29
ouai c tro bien mé ici c pas le topic de FMA ni selui des pub des blog