voila tout est dans le titre(et dite nous aussi pourquoi avez vous choisi ce pseudo),moi Kurama viens de Yuyu hakusho(pour ce qui ne connaisse pas)J´adore ce perso car jle trouve trop bien dessine j´adore son caractere et tout et tout,a vous maintenant ^^