ce pseudo vient aussi devangelion, mais javais pas fini la série alors il manquait 2 ans XD
et puis mon ancien pseudo le_mec_furax:
je cherchais phantasy star online sur pc alors quil existait pas, jy ai passé des heures avant de comprendre et ca m´a enervé méchamment!!