moi en rapport au jeu de Nitendo 64 ya un koopa rapido alors voilà d´où viens mon pseudo
Pas la peine de vous le dire...Who are the Patriots ?
moi il viens d´un manga Battle Royale, c´est d´ailleur mon personnage préféré !
moi c´est pas très original mais bonj´aime bien le perso de Naruto: gaaraje suis né un 11 avril: 11gaara + 11 = gaara11 ^^
si c´est bien il faut avoir de l´imagination
Bah moi mon pseudo viens de l´anime Armitage,je l´ai un peu changé selon mon gout et PAF !! sa a donné Armitedge ^^
jmapelle pierre jvien du 92
Ca par contre, c´est pourrri ^^
bin Rafi parce que je m appelle raphaël Chan pour la particule qu l on rajoute en japonnais
rafichan parce que je suis un gamins