Deux raisons pour ce pseudo.
•mon pseudo principal était Silver_Snake, en rapport avec MGS, mais avec le temps, je me suis rendu compte que c´était " un peu" prétentieux, donc j´ai voulu changer, d´autant qu´on m´appelle Silv, tout le temps.
• c´est le nom d´un personnage de Shakespeare, et j´adore Shakespeare. 