CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos? ^^

vtfm
vtfm
Niveau 1
05 février 2005 à 20:41:37

Va Te F.... M.....

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:38

Je vois pas pour le M :-)

Moi ca veint de mortal combat, keno, mais quand j avai 4 ans je prononcais Kaynos...(je savait pas lire^^)
et apres dans les jeux video je pouvait pas le mettree en entier, alors c´est devenu Kayn :-)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:05

et pourkoi 46?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 22:43:21

moi si ous reflechisez et chercher vous trouverez et non c´est pas a cause du poisson.

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
06 février 2005 à 00:07:05

devinez....

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
06 février 2005 à 00:17:00

Pour mon 46, parce que le kayn etait deja pris! c´est tout bete :-)

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2005 à 00:48:41

. ..

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
06 février 2005 à 17:10:22

:up:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 février 2005 à 17:28:21

Oui Kanako... :sarcastic:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
06 février 2005 à 17:58:36

povre Kanako lol ^^ je plaisante

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
08 février 2005 à 09:49:21

:up:

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 février 2005 à 10:03:53

:salut: tout le monde

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 10:06:50

Deux raisons pour ce pseudo.
•mon pseudo principal était Silver_Snake, en rapport avec MGS, mais avec le temps, je me suis rendu compte que c´était " un peu" prétentieux, donc j´ai voulu changer, d´autant qu´on m´appelle Silv, tout le temps.
• c´est le nom d´un personnage de Shakespeare, et j´adore Shakespeare. :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 février 2005 à 10:08:45

Mon psudo, vient du celbre joueur de Basket:Vince Carter et le 16,c´est son numéro(En fait c´est le 15, mais il etait deja pris!!)

rip324
rip324
Niveau 9
25 août 2005 à 21:32:45

rip324 : parce que j´adore la mort :mort:
Non je déconne, 324 pr une histoire longue d´email et pi rip pr mes initiales et pi c´est vrai j´aime bien la mort.

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 août 2005 à 21:36:59

De mon prénom : Yannick d´où Yaya. Et vu qu´un vilain bonhomme que j´écartelerai joyeusement si je le trouvais m´a piqué mon pseudo original, j´ai été obligé de rajouter un 90 comme ma date de naissance! C´est triste comme histoire hein :snif2:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 août 2005 à 22:14:59

Moi ça vient de Hawk ==> faucon en anglais, mon oiseau préféré mais aussi la marque Hawk
+ Boy ==> garçon en anglais, j´étais pas encore un homme à l´époque... :-p

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
25 août 2005 à 22:43:02

Le mien vient du fait que j´aime les Kisscool et que de plus "kissing is cool"

Kisscolle
Kisscolle
Niveau 5
25 août 2005 à 22:43:46

Second pseudo de k1ssc0ol

Vient du fait que carter16 m´avait surnommé Kisscolle,j´ai donc créé ce pseudo

Kisscarter
Kisscarter
Niveau 3
25 août 2005 à 22:44:27

Pseudo commun à k1ssc0ol et a carter16

on a eu envie d´en faire un pour nous deux,le voila :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment