Et moi zenain, habile déformation du déterminant anglais " the" dont la prononciation s´apparente à " ze" en France et Nain, en référence au 1m55 qui me sert de taille pour affronter la dure vie lycéenne ( oui,c´est pas beaucoup, mais en m^me temps ça n´aurait pas été " nain" si j´étais grand, logique)