CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos? ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:05:21

:ok: en plus c´est un des rares perso que je trouvais plutôt intéressant :-)))
ciao!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:06:07

ciao Bella :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
25 janvier 2005 à 20:06:53

Si, si, le personnage le plus complexe de la série :-p

Et le plus interessant, et presque le plus charismatique .
Meme si le colonel treize kouschrinada est tre charismatique aussi.

enfin bon les méchant sont dans cette série les plus developpé .
Le héros bien qu´il semble complexe ne l´est pas .
Et on le connait et comprend vite .
enfin bon zech le grand personnage de la série, avec treize.^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:07:39

clair,la classe :ok:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:15:05

kurama sujet pas mal intéressant :) :) alor mon pseudo est assez compliqué il n´est tiré d´aucun manga je lé choper dans un reve^^ un soir apres avoir mit mon jolis pijama pokemon dont je suis tres fiere ^^ je me suis enroulé sous ma couette tintin et comme vous devez surement le faire soivent souvent j´ai rever ^^ . ......

:d) la suite dans le prochaine épisode :lol:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 janvier 2005 à 20:15:48

moi c´est de raXephon + mon prenom !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:17:18

Fellnight-> merci et :rire2:

Carter16
Carter16
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:17:44

Du joueur Vince Carter(Basket)Comme le n°15(Son numéro de match)était deja pris,j´ai pris le 16!!!

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:19:06

Kurama derien ^^ bien la suite m´étant emporter dans de lointaine reverie je revais etre comme chacun d´entre vous la rever une nuit un preux chevalier mais ej ne pouvé sortir que la nuit a cause d´une malecdiction j´était le legendaire . ..Feilnight :) et puis un jour...

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:20:21

LA SUITE...... :rire:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:20:55

bon ya pas de ponctuation merde c´est incompréhensible désolé ^^ :lol:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:22:11

:d) bien la suite m´étant emporter dans de lointaines reveries, je revais donc etre comme chacun d´entre vous la rever une nuit, un preux chevalier mais je ne pouvais sortir que la nuit a cause d´une malecdiction j´était le legendaire . . .Feilnight
:d) voici la version ponctué^^ désolé j´ai un steak sur le feu enfin skil en reste je re ^^

[masterchef]
[masterchef]
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:22:26

moi il vient de halo 2,mc(master chef)est ainsi,le hero legendaire de ce fabuleux jeu daction,inoublibable!!

( vous remarkerez ke g tendance a...disons UN peu tro en rajouter)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:27:50

:lol:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:47:53

moi il vient de l´animé Slayers! l´héroïne s´appelle Lina Inverse

israfel
israfel
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:50:03

Inutile de vous dire d´où vient mon pseudo, vous l´avez tous deviné. :ok:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:50:20

pas mal :)

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:56:36

pour moi:
valefore(final 10)+imagination=valendorfe

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:57:59

:salut: Valendorfe ^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:01:41

bon,moi, si qq1 a pas deviné, kil se tue!^^
sinon israfel, dou vient le tien?^^(tiens, g limpression ke mon mess juste o dessu va le servir!^^)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment