- 1 - Jojo's Bizarre Adventure
Fabulous power ! Jojo, c'est la vie, sincèrement, c'est du pur génie, si vous ne connaissez pas encore Jojo, ruez-vous dessus 
Les personnages sont excellents, les pouvoirs sont tous plus farfelus les uns que les autres, les combats sont justes monstrueux, bref, un chef d'oeuvre !
- 2 - Bleach
Je viens de commencer le Tome 55, c'est juste excellent, j'ai énormément apprécié la fin de l'arc Arrancars et FullBring, les personnages, le design et les combats quoi
- 3 - Hunter x Hunter
Un shonen d'une grande qualité, je vous recommande l'animé étant donné que le manga est particulièrement atroce (graphiquement parlant) sinon c'est excellent, les combats sont très réfléchis et on oscille continuellement entre humour et tristesse
- 4 - Shingeki no Kyojin
Comme HxH, le manga est nettement inférieur à l'animé mais l'auteur a réussi à se rattraper au niveau du dessin mais sinon c'est vraiment très bon, les combats sont eux aussi énormes, la violence exacerbée nous montre la cruauté du monde et c'est vraiment prenant !
- 5 - GTO
Enfin GTO, certains me qualifieront d'hérétique en plaçant celui-ci en dernier mais il faut savoir que je n'en suis qu'au tome 4 et que c'est purement subjectif.
M'enfin, le manga est bien dessiné, l'histoire est sympa, les combats sont funs, l'humour est omniprésent, pour finir, la lecture de ce manga fait réfléchir (lorsqu'Onizuka ramène les ados au centre) et on ne s'ennuie jamais