Mon moi aussi je vais pas le cacher, Final Fantasy est la meilleure saga de jeux vidéo pour moi. Je les ai tous, enfin quand je dis tous c´est le 7,8,9 et 10. J´attends le 10-2 et surtout le 12, je pense qu´il promet d´etre l´un des meilleure. Petite information je peut vous aidez je les ai fini tous au moin deux fois.
Pour ton sondage, l´épisode que j´ai préféré c´est le 7, bon pas sur le point graphique meme si il devait etre au tope des le temps, je l´adore surtout pour le charisme de ses personnages, j´aime trop la dégène de Clad. Sinon il y a aussi les matérias, c´était une très bonne idée de les placer dans les armes, meme si parfois on aimerait en mettre un peut plus. Il y a aussi les invocations, Les chevaliers de la table ronde, j´ai assez galéré pour l´avoir en nourrissant énormement mes chocobos pour en avoir un en Or. Mais tout le monde le sais. Je revient au chevaliers, c´est une des plus belles du jeu pour moi. Elle est invincible avec les matéria fois 2 je crois puis miner à la suite. Je l´aime aussi pour l´histoire, c´est un très bon scénario mais j´en dirais pas plus.
Bon le deuxieme sondage, le film je l´ai attendu comme un fou, il y a rien à en dire sur les images de syntèse. Mais l´histoire n´a rien a voir avec un vrai Final Fantasy, ou est passé la magie et les invocations snif, on est plus dans le domaine de Fantaisiste mais du Futuriste.
Quand a mon c´est Clad, mais allez je vais le faire par Saga, pour FF8 je dirais Squall, je l´aime bien avec sa cicatrise au milieu du visage et il est assez froid. Pour FF9 c´est Bibi, tres bonne idée de Square de faire un magicien noir de cette sorte, j´ai un petit faile pour Dagga aussi et enfin pour FF10 c´est Auron, trop classe aussi, est un petit faible pour Yuna, meme si ses habit ne lui vont pas très bien enfin. Voilà je crois que j´ai dit pas mal de chose, j´adore parler des Final Fantasy comme vous pouvez le voir.