CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:48:48

c dommage que personne n´aime bien Ultimécia

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:49:46

A ce que je vois on est beaucoup a aimer en particulier les Final Fantasy 7 et 9, remarque c´est bien dans cela ou il y a le plus de fantaisie, surtout pour le 9. Le fait que l´on retrouve aussi un peu le Moyen Age, l´époque des chevaliers, les sorcières, sorciers, les dragons sa nous met bien dans le contexte. Mais ou ce qui est du 7 c´est un peu plus, meme futuriste, ces villes qui marche à l´énergie de Mako, plus les matérias. Je passe a un autre sujet, ce qui j´adore dans le 7 c´est le Gold Sauceur, les courses de Chocobos c´est vraimenr très bien dommage que dans les autres il y est pas autant sur les chocobos, le plus après c´est pour le 9. Il y a aussi les jeux vidéos, la course en moto, pas mal, le jeu de combat bien, le sous marins je le trouve super celui-là, le surf je me débrouille pas mal, et enfin le jeu des mog, j´ai jamais rien compris a lui. On trouve aussi l´arène de combat, pas mal quand on a limite puis que l´on fait tout le temps mimer. Je crois que c´est ce que je préfère la dedans. Enfin vous le savez déjà tout ça mais j´aime bien en parler. Pour ce qui est du 9, les chocobos là aussi c´est super, maintenant il a un super bec, je crois qu´il creuse a 35 ou 40 . .. J´adore FF.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:53:24

Yeah!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:12:11

ta trouver tous ce k´il fallait trouver avec les chocobo ds le 9 devil??
Ca fait longtemps ke g po jouer, fo ke je m´y relance aussi ^^
Mais j´avais vraiment passer du temps pour deterer toutes ces cartographes ou chai pu koi. En tout cas au debut ^^

Mais c vrai, g po passez autant de temps ke sur le dos de mon Chocobo ds FFVII, ou mem k´au Glod Saucer ^^

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:16:09

c´est ds le VII que les chocobos sont le mieux exploité à mon avis!
le gold saucer ke d´heures mémorables !
jme souviens ca m´enerver trop quand j´accouplai mes chocobos mais kils voulaient pas en voir un doré ! !
c´est pas comme ds le 8 et leur enigme des forets trop louche....

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:33:47

Oui j´ai tout fait avec les chocobos mais sa remonte a longtemps, il y a juste Gaia que j´ai pas réussit a battre de toute maniere je n´arrive jamais a battre les boss les plus fort de Final Fantasy. Si tu veux je pourrait essayer de t´aider j´ai une solution très bien expliquer, mieux que dans le guide officiel. De toute maniere je n´ai meme plus la playstation 1, il faut que je la redemande a un pote sa va bien faire 2 ans que je lui ai passé lol.
C´est vrai que c´est dans le 7 ou on a le plus de relation avec les chocobos, et le me souvient que moi aussi j´en ai bavé pour avec le chocobos doré, un pote m´avais meme dit qu´il y avais un code a faire au moment ou on les accouplé lol mais bien sur c´était un code faute. Mais après c´est super il y a les chevaliers de la table ronde.
Sinon pour le 8, j´ai jamais rein compris, on peut attraper des rocs de différentes magie mais je comprend pas comment faire mais ceux que je sais c´est que dans la foret ou il faut ammener tous les chocobos des autres foret on obtient des certes rares, le gros chocobo ( je sais pas si c´est la reine des certe qui là ) et le roi de chocobo un truc comme ça.
Pour le 10 j´ai vraiment était déçu plus de chocobo ou alors c´est pas très intérrésant mais le pire c´est que l´on peut meme plus naviquer sur la carte, l´horreur tout de meme.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:02:46

moi j´ai battu tt les boss,Rubis et Emeraude,monarch et minautore,gaia,etc

pr battre gaia,il te faut faire la kete des monstre gentil,tu verra ensuite dans une des foret,sur l´ile ou y a les moutons que un mouton different des autres apparaitra...si tu a donner les objets a chaque race de monstre,il te dira merci,et il te dira aussi qu´il t´aidera pour ce gros machin ronds,qui est en fait Gaia,et si par contre tu na pas donner a chaque race,il te dira:ou sont passé les autres?

et il partira

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:37:43

Exact Moogie ^^
T´en fais po devil, ct juste une kestion, g tout finis aussi ds FFIX ^^

C vrai ke les chocobo ds FFX, c lamentable. Ca sert kasiment a rien. A part sur la plaine felicité et sur un chemin a un moment, pour recuperer des objet...

Nan, le VII reste le roi en ce ki concerne les chocobo, incontestablement ^^

Ds le 8 me rappel plus trop ce k´il fallait faire. Je crois ke je m´en suis servis ke pour retrouver mon vaisseau ds la derniere partie ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:58:23

:salut: tt le monde enfin un topic sur une des merveille du monde ds le meilleur d forum! lol
g pas tt lu donc je sais aps si ya eu dotre kestion mai pr repondre a la premiere:

episode preferer: 6,7,10 et tactics(play et gba)
mon avis sur le film: performance technike impresionante seulement le scenar ne sui pas

perso preferer:
shadow,vincent,sephiroth,cloud,squall,tarask,kuja,
auron,ramza,delita

g tjrs du mal ac c kestion ou fo mettre kune seule reponse! lol

kel ff possedez vs? perso je les posede tous du 1 o 10 en passan par les tactics adenture ou encore legend,( je sais ke bcp ne les considere pas comme des ff puiske ce st mes precurseur dotre serie phare de square menfin il sapelle ff kan meme! lol)

et a partir de kel ff avez vs connu la serie? moi ce fu le 7 et koi kan dise certain ki se la " joue " old school ce jeu est une bombe de par son scenar ses perso etc ( mai rien ne vo xeno je sui daccord!) mai rapidement g combler mon manke en trouvant tt les otre tres rapidement et now je venere cette serie comme la deese d jeu video! et pr coze c la meilleure serie ki existe!

sur ce @+

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:59:44

:up:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:30:11

faudrait ke je verifie mais je crois ke je les ai tous. mais g po vraiment jouer... A part le 6 un peu, et bien sur tous depuis le 7 ^^
Et c donc avec cuila ke g commencé. Sauf si on considere Mystic Quest ^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:43:40

moogie_le_mog ET ElfeNoir > > T´en fait pas je l´ai faite cet quete des monstres gentils. Mais pour ce qui est des boss les plus fort du jeu je les ai jamais trop tenté, c´est peut etre pour ca aussi que je les battent pas. Mais pour Gaia, j´ai tenté environ 2 fois, bon mes persos un un bon niveau, environ 85, et j´utilise Bibi, Djidane, Dagga et Seiner ou Eiko. En principe je fait toujours Atonnium, puis un petite invocation, style Ask suivi d´un coffert puis une épée Atonnium, mais l´embétant c´est qu´il me fait Fléau, 3 persos on le sort de Minimum sur eux, puis Gaia se régénère ou alors fait le térrible sort d´Apocalipce. Et là en principe il me reste 1 ou 2 persos mais comme ils ont minimum et folie je suis dans la mer**. Mais de tout maniere je peut pas retenter j´ai pas le carte mémoire.
J´ai quand meme battu L´arme de la mer, Emeraude.

devilbahamut > > Bon moi je possède le 7,8,9 et 10, j´attends le 10-2 et 12. Et passé un temps j´ai essité a m´acheter le 6, mais comme j´avais déjà la Play 2 et plus la 1 ni sa carte mémoire.
Et j´ai connue les Final Fantasy en commencant par le 7, je regardais joué mon cousin quand il est sorti je crois donc sa fait 1997. Mais le premier que j´ai acheté c´est le 8 et je me souvient très bien de ce jours. En particulier quand je me battait contre Sulfura, j´avais quand meme joué à sa démo peut de temps avant.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:48:33

Deviljul99> si tu veu pas te lacheter le 6 telecharge o moin un emulateur et la rom en fr tuverra kel magnifique jeu c ! !!!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:51:35

devilbahamut > > mon ordi se fait vieux, je ne met meme plus de jeux dessus, il rame tellement mais je le verais peut etre un jour, et aussi quand j´aurai l´ADSL parce que sinon sa risque d´etre long lol.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:54:53

:up:
il marche bien mon topic!!

merci!!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:55:10

pk long? tu telecharge pas liso play tu telecharge le jeux original de super famicom! le jeu fai ds les 3 mo lemulateur ds les 1 mo et le patch ds les 500ko je pense c rien! et pui ton ordi na pas besoin detre super puissant pr un emulateur snes!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:55:48

lut ca vabien shin depui le tps?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:57:26

Ah ouais c´est pas très long, je verais un de ses jours. Je pensse déjà plus a un 50 Mo minimum.

lol oui il marche bien le topic.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:58:18

salut devil!
ouaou ça faisait un bail!!

ouai ça va vacance courte mais cool!!

et toi??

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:59:00

ben c ur ke liso play est gros ds les 500mo je pense!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment