CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Final Fantasy

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:56:10

100!!

paine de ffX 2 jladore!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:59:39

Ouais elle est pas mal, mais j´aime pas trop sa coupe de cheuveux ainsi que ses habits, par contre l´épée qu´elle porte sa me va très bien comme arme de combat, de meme pour Yuna avec ses flingues. Mais pour Rikku, je trouve qu´ils ont un peu merdé pour ses vetements, c´est assez moche.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:02:38

jaime bien les vetemen de rikku, elle en a presque po!
c le pied!

:lol: ( semble vicieux)

mais paine elle fai gothique jaime bien

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:08:41

Mais le pire dans Rikku c´est ses cheveux, pourquoi ils ont pas gardé ceux du 10, on dirais qu´elle les a pas laver depuis je ne sais combien de temps lol.
Sinon ouias Paine fait assez gothique ( mieux que la meif dans les chevaliers de baphomets lol ) .
Et pour les niveaux, tu crois qu´ils vont les refaire et enlever le spherier, meme si c´était une bone idéé aussi. Le muste se serait qu´ils remaitre les matérias, avec les étoiles pour montrer le niveaux de la magie et tout. Ah sa j´aimerais bien qu´il le fasse, petit délire lol.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:09:59

:lol:

jcroi kil ya tjs le spherier!
en regardan mon store avec rikku, je comfirme que c cheveux ne sot pas du meilleur effet

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:11:19

a mon avis fo po rever...

Il parait ke ds le 12 ca revient vraiment comme au debut des FF;

avec different job etc...

G hate!!! ne serait ce ke de savoir comment ca va se passer l´evolution ^^
Ahh, les materias, comme ce serait bon ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:11:52

:ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:51:04

pfiuuuu!!
chui allé sur le forum FF7 et g lu un peu le recit d´un gars ki a battu Rubis et emeraud en nomateria :ouch:

et ben g des progres a faire encore :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:52:08

lool et si il mette un spherier qi permetter davancer ds lé nivo dee mag etc...en avancent ta materia se demultiplie, pui arriver a l fin du spherier avec ta materia, ya la chimere de la materia qi apparer, doonc tu pe la controler pdt lé combat lool le gro delire.Pr Ce qi oré pa compri voila lexemple:
je une materia de feu o debut en avancent de le spherier ma materia se demultiplie pr arriver a dotre materia style glace, terre, vent , celest etc.. arriver a la fin su spherier materia feu jé Ifrit lol. Voila mon gro delire, meme si jconer lé truc incoherent qi vont avec du style. si on atten de finir le spherier avec la materia ca va dire pa de invocation de monstres avant d´avoir fini le spherier....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:53:37

arf! la c un peu rechercher kan mem ^^ lool

and1fou
and1fou
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:07:46

LOL un pe mé bon :-p

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:37:48

Pour ceux qui ne suivent pas trop les news sur Final Fantasy. Ceux mois ci dans le Joypad de jolies nouveautées sur Final Fantasy 12.
FF12 se déroule sur Ivalice, un monde imaginé par Yasumi Marsuno depuis son arrivé chez Square en 1995. L´histoire commence quand quand l´armé d´Archadia ( le plus grand empire d´ Ivalice ) decide d´annexer le royaume de Dalmasca, un endroit stratégique pour son expansion. Ashe, héritière du trone de Dalmasca, prend la tete de la résistance et à jurer de tout faire pour venger la mort de son père, roi défunt. Sa rencontre avec Vaan, un jeune résident des bas-fonds de ce royaume,marquera le début de l´aventure et changera à tout jamais l´histoire d´Ivalice.
Les news sont surtout basé sur deux nouveaux personnages. Fran est une Viera, une des races dans FFT-A vu que sa se passe dans le meme monde. Cette combattante combattante hors pair, qui sait aussi jouer de ses charmes ( elle a des oreilles de lapin ) , est habitué aux situations extrèmes. Elle comporte différent style de combat, escrime, mains nues... Son passé comporte helas de nombreuses zones d´ombres. On pense qu´elle est assez agée,, par son expérience et du fait que les Viera ont une espérience de vie bien supérieure aux humains. Pour en finir elle s´occupe aussi de la maintenance du vaisseau de Balflear.
Balfear, deuxieme personnage présent est un Hume ( je pense pas que c´est la rare Homme lol ) , agé de 22 ans et à la réputation d´etre un voleur chevalesque. Il n´a pas vraiment de famille ni port d´attache, cet homme épris de liberté vole aux quatre coins de l´empire à bord de son vaissau. Son arme est le fusil ( un autre Irvine?? ) , mais il se peut qu´il puisse utiliser d´autres armes.
Les personnages se baladeront sur la carte avec leur arme à la main, comme dans FF11 et enfin les cartes seront immenses, sans atteindre les tailles de celles de FF10 ( pas besion de marcher deux heures pour allez d´un point à l´autre ) .
Parmit les quelques nouvelles images on retrouvera le T-rex avec en affichage le nom des personnages, les HP actuelle et les HP max, de meme pour les MP et il y aura une barre de ST ( limite comme dans le 9 je crois ) . Les cinématiques, toujours aussi mémorables avec un affrontement entre différentes armées. Et des paysages au couleurs exotiques ( desert, cascades, donjon ) .

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:35:53

:ok:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:27:08

Un petit up, c´est c´est quand meme pas un copier/coller, j´ai tout écrit lol.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 janvier 2004 à 18:33:00

Et le héros à une sale tête de macaque!
Encore un blond!
C´est zidane version adulte,quelle horreur!

and1fou
and1fou
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:47:20

:lol:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
01 février 2004 à 12:02:11

Heu Zidane version adulte :saccastic: il a quand meme pas le meme visage, et puis zizou est pas blonc lol. Et oui encore un blond, on a plus que sa depuis le 7, sauf pour le 8 avec Squall. Mais je ne me plaint pas du tout du louk de Clad, trop classe meme si il est blond.

Nouvelle info ( peut etre vous etrez déjà au courant )
Square-Enix est fier d´annoncer que le mangazine Shounen Gangan s´apprète à accueillir un manga Final Fantasy Crystal Chronicles: Hatenaki Sora no Mukou Ni. Une belle expression de la classe internationnale. Par contre j´ai pas de lien pour voir un peu les dessins, si on peux m´aider.

_ion_
_ion_
Niveau 6
01 février 2004 à 13:27:32

mon preferer le 9
mon perso preferer kuja
le film bien mais assez decevant pour un ff

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 février 2004 à 14:05:40

moi je préfère nettement glad dans kingdom hearts la il est trop trop TROP TROP bo BO §!!!!! mais mon personnage préfèré revient a Squall kil soit dans kingdom hearts ou pas il est magnifike un GRAND BRAVO a nomura ! !!!! sur mon ff préféré je dirais final fantasy 10 ki a un scénario ecxellent comme le 7 et 6 mais mon coup de coeur revient a final fantasy 8 car cé lui ki ma fait découvrir cette magnifike série ainsi ke les talents du dessinateur ke j´admire le plus dans le monde tout court ojourdui ! !!!!!
en ce ki concerne le film il est bien mais comme kelkun le disait plus ho il ne fé pas honneur a la légende final fantasy ! !!!! j´espère ke final fantasy 7 advent children remontera la pente ( jen suis sur ) parce ke j´attends bocou de lui surtout ke le trailer nous en donne plein les yeux ! !!!! et surtout ke cé la suite du VII ! !!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 février 2004 à 14:34:47

vivement la suite de kingdom hearts alors!

et merci d´avoir :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment